Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Julien Flament
mer 11/03/2020 - 16:49
La Ville de Mons a donc décidé de suivre les recommandations du gouvernement fédéral suite à la propagation du coronavirus. Cela signifie notamment d'interdire toute manifestation publique en intérieur de plus de 1000 personnes. Des recommandations pas toujours assez claires ceci dit. Du coup, demain (jeudi 12/3), tous les bourgmestres de la province de Hainaut ont été convoqués par le Gouverneur pour prendre de mesures communes, et surtout cohérentes d'une ville à l'autre. On écoute à ce sujet Nicolas Martin, le bourgmestre de Mons.
Écrit par: Natacha Fayt
lun 20/01/2020 - 12:16
Ce dimanche 19 janvier, Nicolas Martin a présenté les voeux du collège au Micx. Hasard du calendrier, au même moment et de l'autre côté de la rue se déroulaient les voeux du MR et de Georges-Louis Bouchez. 
mar 06/11/2018 - 17:45
Ecolo et PS auront pris le temps de négocier cet accord de majorité. Les enjeux sont importants pour les deux formations. Les socialistes ont conservé de justesse leur majorité (23 sièges sur 45) mais ils ont perdu des plumes au lendemain de ces élections du 14 octobre. Les Ecologistes apparaissent comme les grands vainqueurs du scrutin communal et leur entrée dans l'exécutif montois est qualifié à juste titre d'historique.
Écrit par: Julien Flament
mar 16/10/2018 - 17:51
Dans Les Infos de ce mardi 16 octobre, on continue à débriefer les élections communales et provinciales. Notre invité, Nicolas Martin, nous parle des futures négociations à Mons. Mais aussi des différents scores des listes socialistes vu son rôle de président de la fédération PS de Mons Borinage
Back to top