Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
lun 14/10/2019 - 18:30
Ce nom vous dit peut-être quelque chose car Kevin Cusse a joué pendant plus de 20 ans au football au RLC Mesvin. Désormais hors des terrains, Kevin s'est lancé dans la course à pied et tout récemment dans le triathlon avec de beaux résultats à la clé. D'où lui vient cette passion et comment s'est passé la reconversion ? C'est notre rencontre de la semaine ...
Écrit par: Christophe Morel
dim 13/10/2019 - 19:56
Après un 0 sur 12, Lens revit avec trois victoires en quatre matches. Cette fois, les Lensois ont battu Frameries dans le duel des isolés en P2A. Un match dans lequel il y a eu des buts et du spectacle, parfois beau mais parfois moins beau également. 
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 13/10/2019 - 19:29
Le Royal Francs Borains, toujours leader de la D2ACFF, recevait ce dimanche Verlaine, 10ème. Après l'échec du week-end passé à Durbuy, le groupe de Dante Brogno se devait de réagir sur le terrain et de récupérer les points perdus lors de ce Hold Up luxembourgeois.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 06/10/2019 - 01:50
Il a fallu attendre la septième rencontre mais, cette fois, c'est fait! Saint-Ghislain a remporté son premier succès de la saison, avec la manière en plus, hier soir, face à Gosselies. Une victoire importante face à un autre promu qui permet à tout un club de respirer. Vicoire 3-1.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 06/10/2019 - 01:45
Le RAQM devait se reprendre contre le dernier du classement après avoir connu deux défaites d'affilée. Les hommes de Luigi Nasca ne sont pas tombés dans le piège bruxellois et ont remporté la rencontre grâce à trois buts de leur capitaine Baptiste Ulens (dont deux buts sur penalty). Score final 3-0.
dim 29/09/2019 - 20:05
Cuesmes, solide leader avec une série de 5 victoires en 5 matchs recevait Elouges-Dour, 4ème et également invaincus. Malgré cela, Cuesmes, meilleure attaque (19 buts), n'a pas su se montrer décisif devant le but et s'est même laissé surprendre par les hommes de José Mafrici en concédant 3 buts. Une victoire qui fait beaucoup de bien à Elouges-Dour qui recolle à la deuxième place. Une défaite qu'il faudra digérer au plus vite du côté de Cuesmes dans la course au titre que ces deux anciens clubs de P2 se sont lancées.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 29/09/2019 - 19:23
Après sa belle prestation soldée par une élimination en Coupe de Belgique contre le FC Bruges, le Royal Francs Borains recevaient Waremme en championnat. Premiers au classement, les Verts voulaient prendre les trois points pour conforter leur leadership. Face à Waremme, la bande à Dante Brogno a déroulé. Au total, le RFB a planté sept buts sans en concéder un seul. Cerise sur le gâteau, les Francs Borains sont désormais seul en tête puisque Meux a partagé l'enjeu.
Écrit par: Quentin Houdart
mar 24/09/2019 - 16:17
Moins de 24h avant le grand événement attendu aux Francs Borains et le match de 1/16e de finale de Coupe de Belgique face au Club de Bruges. Les bénévoles s'affairent au Stade Robert Urbain pour que tout soit prêt. La zone de police boraine règlent de son côté les derniers détails également. Tout semble sur les bons rails
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 22/09/2019 - 00:36
Après avoir enchaîné trois victoires consécutives, les hommes de Luigi Nasca voulaient confirmer, à domicile, contre Walhain ce samedi soir (21/09). Mais le RAQM n'a pas joué à son niveau et a logiquement dû laisser filer les trois points. Plus incisif et plus réaliste, Walhain l'a finalement emporté 0-2. Mons reste bloqué à 9 unités au classement.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 15/09/2019 - 19:52
C'était le derby du jour en P2B, Flénu accueillait Jemappes. D'un côté Flénu, candidat au titre et à la montée, de l'autre Jemappes qui vient de monter. Le décor est planté pour ce Borino avec une grande fête au programme. Et après un match dominé, c'est donc les locaux de Flénu qui seront les dignes représentants du 7012 d'ici le match retour
Back to top