Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
dim 12/05/2019 - 20:10
Le CS Lens a bien géré ce premier round du Tour Final en s’imposant face à Bleharies. Les Lensois, qui avaient raté la course en titre suite à plusieurs erreurs en fin de saison, sont reboisés et veulent aller chercher la montée. 
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 12/05/2019 - 20:09
Après avoir battu la RAAL le week-end dernier, les Francs Borains recevaient Visé pour la finale du tour final de D2 amateurs. Mieux dans le match que leur adversaire, les Verts vont pourtant concédé le premier but de la rencontre juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, le RFB encaisse une deuxième fois. La réaction boraine n'arrive qu'à 15 minutes de la fin. Trop tard pour revenir. Les Francs Borains s'inclinent 1-2.
Écrit par: Julien Flament
ven 10/05/2019 - 15:27
Le RLC Hornu remonte en P1 ! Après la dernière journée de championnat dimanche dernier en P2B, Hornu et Estinnes étaient à égalité parfaite. Il a donc fallu jouer un test match ce jeudi soir (9/5) pour les départager. Le match a eu lieu sur terrain neutre, au Tivoli à La Louvière. Et c'est bien le RLC Hornu qui a  gagné :score final 1-2. Voici les principaux faits de la soirée...
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 05/05/2019 - 20:57
Le hasard fait parfois bien les choses. En P2 B, le calendrier nous offrait une finale pour le titre. Estinnes, le leader, se déplaçait chez son dauphin, Hornu. Si l'Entente estinnoise n'était pas battue, elle était championne. En cas de victoire d'Hornu, les deux équipes devraient se départager dans un test match. Ce dimanche après-midi (5/05), le Léo a pris les trois points en s'imposant 4-0. Le champion de P2 B sera celui qui remporte le test match prévu jeudi (9/05).
Écrit par: Laura Gilboux
dim 05/05/2019 - 20:30
Après les deux montées successives de l’équipe A, c’est au tour de l’équipe B du Rapid Symphorinois de décrocher un titre et de monter à l’échelon supérieur. Les Chiconniers accèdent à la P2 après une belle saison et une dernière victoire largement méritée face à Hensies (6-2).
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 28/04/2019 - 20:08
Le RSC Pâturages (13ème, 27 pts) recevait son principal concurrent direct ce dimanche, le Pays Blanc Antoinien (12ème, 29 pts). Avec seulement deux points entre les deux équipes, une victoire du Standard leur aurait permis de se mettre à l'abri et de se maintenir en P1 la saison prochaine. Mené après seulement 15 minutes de jeu, les Loups ont réussi à revenir au score sur Penalty et ensuite à reprendre les commandes sur une superbe reprise d'Hadjeb !
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 28/04/2019 - 19:58
Obourg pouvait devenir champion ce dimanche (28/04) en P4D. Pour cela, il fallait que deux conditions soient réunies. Les Obourgeois devaient gagner à Givry et Vaudignies, le deuxième, devait perdre. Si Obourg a facilement disposé de son adversaire (0-5), Vaudignies n'a pas perdu. Le titre est donc reporté d'une semaine pour l'Entente qui pourrait être sacrée championne devant son public face à Casteau.
Écrit par: Luna Meneghetti
ven 19/04/2019 - 14:55
En cette dernière semaine des vacances de Pâques, certaines enfants ont eu la possibilité de réaliser un stage sportif au sein du SHAPE accompagnés du staff de la Juventus de Turin. Échauffements et entraînements, c'est avec le sourire que ces enfants portent le maillot noir et blanc de la Juve.
Écrit par: Antoni Coppi
dim 14/04/2019 - 19:05
Cuesmes s'est imposé contre Naast et peut toujours rêver du maintien ! Les hommes de Mustafa Assif devaient s'imposer pour rester à 3 points de Maurage, vainqueur ce samedi. Mission accomplie grâce à un doublé de Lorenzo Solari. La folle remontée continue... 
Écrit par: Christophe Morel
dim 07/04/2019 - 20:00
Le RFB a affiché son plus mauvais visage face à Solières, douzième classé. Malgré cette défaite le club devrait tout de même disputer le tour final, vu le faible nombre de candidats pour la licence en D1 Amateurs. Mais pour ne pas passer à côté de sa fin de saison, les hommes de Nicolas Huysman devront absolument élever leur niveau de jeu. 
Back to top