Aller au contenu principal
Écrit par: Dorian Clément
mar 14/06/2022 - 10:47
Revivez la Procession multiséculaire du Car d'Or 2022!
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 13/06/2022 - 17:30
Vous l’avez sûrement entendue hier lors du combat, Ophélie Fontana était invitée à notre direct. Dès le matin et le petit-déjeuner des acteurs, l’animatrice de Viva For life s’est immergée dans l’ambiance montoise. Et elle n’était pas seule, car Antoine Delvigne et Antoine Dupont l’ont croisée à quelques moments importants de ce dimanche déjà historique.
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 13/06/2022 - 16:45
Le retour du Doudou à Mons coïncide avec le retour de la braderie dans la ville. Après deux années d’interruption, les commerçants et le public repeuplent les rues et profitent du soleil. Les livres, les jouets, les vêtements ou encore les articles spécial Doudou ont retrouvé les rues de la ville pour la braderie. Pour tous les commerçants, c’est important car c’est un évènement attendu dans l’année d’un magasin montois.
Écrit par: Antoine Delvigne
lun 13/06/2022 - 11:57
C’était le dernier combat de Cybèle et Poliade ce dimanche. Vingt ans après la création de ces deux nouveaux rôles, leurs premières interprètes tirent donc leur révérence. Antoine Delvigne et Antoine Dupont ont suivi ce duo indissociable pour leur dernière journée en tant qu’actrices du combat. Catherine est la première à arriver au petit-déjeuner des acteurs, avant qu’Ursula ne la rejoigne. Déjà dans leurs personnage, Cybèle et Poliade le savent : cette dernière journée sera chargée en émotions. 
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 09/06/2022 - 15:55
Le Doudou, c’est aussi cinq jours intensifs pour la Croix-Rouge. Installés sur trois sites lors des festivités, 200 bénévoles vont se relayer jour et nuit. Leur mission : réussir chacune de leurs interventions au coeur de la cité. Antoine Delvigne et Philippe Hardy ont assisté à leurs derniers préparatifs à la salle Saint-George. 5000 interventions, c’est la moyenne pour les 5 jours de ducasse. Pour tenir le rythme, La Croix-Rouge vient en nombre. 200 volontaires se relaient. Et sur le terrain, neuf équipes de 5 personnes quadrillent la ville.
Écrit par: Julien Flament
mar 26/04/2022 - 15:58
L'Hotel de Ville de Mons est en travaux ! Et cela aura des répercussions sur la prochaine Ducasse de Mons. De répercussions finalement assez minimes malgré l'ampleur du chantier. Tribunes, Cour d'Honneur, échafaudages. On fait le point sur ses travaux et sur ses conséquences dans ce reportage... 

Les jobs

Back to top