Aller au contenu principal
Écrit par: Virginie Peeters
mer 23/03/2022 - 13:12
Le 22 mars 1997, il y a 25 ans jour pour jour hier, des sacs poubelles renfermant des restes humains étaient retrouvés à Cuesmes, en contrebas de la rue Emile Vandervelde. Pendants plusieurs semaines d'autres sacs au contenu macabre vont continuer d’être découverts dans la région montoise. Un tueur en série sévit alors dans notre région, il sera baptisé le dépeceur de Mons. Hier, Télé MB vous a proposé une émission spéciale sur cette affaire hors du commun, on revient sur quelques moments forts dans cette séquence.  
Écrit par: Virginie Peeters
mer 23/03/2022 - 11:14
Le 22 mars 1997, il y a 25 ans jour pour jour  des sacs poubelles renfermant des restes humains étaient retrouvés à Cuesmes, en contrebas de la rue Emile Vandervelde. Pendant plusieurs semaines d'autres sacs au contenu macabre vont continués d’être découverts dans la région montoise.
Écrit par: Justin Ferring
lun 21/03/2022 - 14:48
La lune et les étoiles ont disparu du ciel et il faut les retrouver. Voilà l'enquête que les élèves de maternelle de l'école communale d'Havré-Ghislage ont dû mener. Les étoiles et la lune sont en fait tombées dans les œuvres du musée. La mission de nos enquêteurs en herbe ? Les retrouver afin de les remettre à leur place...

Les jobs

Back to top