Aller au contenu principal
Écrit par: Virginie Peeters
jeu 29/09/2022 - 16:44
A l'instar de plusieurs villes, Mons a décidé d'abandonner sa patinoire de fin d'année pour la remplacer par une alternative plus économique et écologique. C'est donc une grande piste de roller qui viendra remplacer la traditionnelle patinoire. Une alternative diversement appréciée par la population. Il y a les pros patins à glace et puis il y a a ceux qui comprennent tout à fait la décision prise par Mons de les remiser pour les remplacer par des rollers.
Écrit par: Fabienne Ducobu
lun 10/01/2022 - 14:56
Cette fois, c'est bel et bien fini. L'édition 2021 de Mons Coeur en Neige vient de s'achever, et considérant le contexte particulier lié aux mesures sanitaires, c'est un bilan plutôt positif qu'il s'agit de tirer. Toutes las activités prévues ont pu être maintenues, il faut dire que les précautions avaient été prises pour faire face aux mesures éventuelles.
Écrit par: Fiona De Paoli
lun 13/12/2021 - 12:17
Pour les fêtes de fin d'année, la commune de Dour vous a réservé un tas de surprises. Le retour de la patinoire sur la Grand Place, une parade d'artistes en lumières et décorations féeriques vous attendent en plein coeur de la ville pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents, le tout adapté aux mesures sanitaires.
Écrit par: Virginie Peeters
mar 07/12/2021 - 16:13
La patinoire de Mons Coeur en Neige, installée dans la cours du Carré des Arts, est fermée pour 2 jours. Ce mardi, vers 15 h les patineurs ont été évacués suite à un mouvement suspect de la structure du toit. La réouverture est donc prévue ce 9 décembre selon les informations de la Ville de Mons

Les jobs

Back to top