Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
lun 11/10/2021 - 18:30
Ce lundi, Quentin Houdart et Julien Flament reçoivent le cycliste ghlinois Sébastien Grignard en plateau. A 22 ans et pour sa première saison pro chez Lotto-Soudal, il vient faire le bilan de son année sportive. Après avoir couru Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège ou encore la Fléche Wallonne, le jeune cycliste est plein d'ambition pour la suite de sa carrière On vous proposera également toutes les images du semi-marathon de Mons ainsi notre zapping avec les meilleurs images du week-end sportif à Mons-Borinage
Écrit par: Sabine Dupont
lun 11/10/2021 - 16:02
Depuis sa création en 2019, le semi-marathon de Mons s'impose peu à peu comme un événement incontournable pour tous les amateurs de jogging ou de marche. Ce dimanche, plus de 3200 personnes s'étaient inscrites pour les différentes épreuves possibles. C'était le retour d'un événement majeur dans les rues de Mons, un moment de bonheur pour tous les supporters et participants.
Écrit par: Sabine Dupont
lun 11/10/2021 - 12:18
Après un an et demi d'absence, le semi marathon de Mons faisait son retour ce dimanche dans les rues de la cité du Doudou. En tout 3200 participants s'étaient inscrits dans les différentes disciplines. Les vainqueurs tant côté homme que côté femme sont des habitués des courses de fond ou du triathlon.
Back to top