Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 17/02/2022 - 16:51
Fabriquer des boudins de recyclage avec les cheveux coupés dans les salons de coiffure, cela existe depuis 30 ans. Pourtant, en Belgique, cette collecte n'existe que depuis l'année dernière. Le salon "Au fil du cheveu" à Mons est un des premiers de la région à avoir passé le cap. Non, le cheveu n’est pas un déchet. Et au salon Au Fil du Cheveu à Mons, on l’a bien compris. Depuis début novembre, Gwendoline et son équipe récupèrent tous les cheveux coupés. Faire un geste pour la planète, voilà leur principale motivation !
Écrit par: Laura Gilboux
lun 04/10/2021 - 15:00
Nous vous parlions la semaine dernière de cet impressionnant incendie qui a ravagé un salon de coiffure à la rue de la coupe à Mons. Bonne nouvelle : Gwendoline, la gérante, a trouvé une solution provisoire pour continuer son activité! Elle déménage dans un nouveau local, juste à côté dans la rue de la couronne et elle espère ouvrir avant le 25 octobre.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 28/09/2021 - 15:01
Un violent incendie s'est déclaré lundi soir à la rue de la Coupe à Mons. Le brasier a pris aux alentours de 18h30 au deuxième étage d'un salon de coiffure. Les pompiers sont rapidement arrivés sur place mais les flammes ont ravagé le bâtiment. Aucune victime n'est à déplorer mais le quartier était encore très choqué ce mardi matin. 

Les jobs

Back to top