Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
dim 29/01/2023 - 19:15
Le RCFR Symphorinois a failli réaliser la bonne affaire du week-)end ce dimanche (29/1) face au Crossing Schaerbeek, l'une des grosses écuries de la D3 ACFF. Sur un terrain lourd et dans un "match d'entrejeu", Brice Revercez a ouvert le score à la 62e pour faire 1-0. le plus dur était fait. mais les Chiconniers ont été rejoints à la 93e sur un but de Mabika. Le score final reste logique : 1-1 ! La lutte pour le titre et pour la 2e tranche reste très ouverte en D3 ACFF...
Écrit par: Julien Flament
dim 22/01/2023 - 20:50
Cette semaine dans Atout Sports, nous vous emmenons à la rencontre de Dante Brogno. Le coach carolo a pris la tête du RAEC Mons le 22 septembre dernier. 10 mois après son départ du RFB, il a relevé le challenge montois avec assez bien de réussite. Et alors que le second tour vient de débuter, Brogno espère amener Mons là où il devrait être. C'est à dire un échelon plus haut. Rencontre dans l'intimité du vestiaire avec Dante Brogno. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 15/01/2023 - 20:00
Première à la maison en 2023 et première victoire pour le Symphorinois! Après une défaite sur le terrain de Couvin, les Chiconniers avaient à coeur de renouer avec la victoire. Mission accomplie malgré un terrain difficile et un contexte compliqué. En effet, le meilleur buteur du championnat Tyron Crame est en partance et il n'était d'ailleurs pas dans le groupe ce samedi. Explications et analyse de la rencontre
Écrit par: Quentin Houdart
dim 15/01/2023 - 00:38
Grande reprise à domicile pour le Rapid Symphorinois ce samedi soir. Après une défaite sur le terrain de Couvin-Mariembourg le week-end dernier pour commencer l'année, les Chiconniers recevaient les bruxellois du Leopold pour la première de 2023 au Stade Tondreau.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 08/01/2023 - 19:45
Au micro après la rencontre : Laurent Demol, nouveau coach, et Hugo Debenest, attaquant et buteur côté USGTH.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 08/01/2023 - 19:30
Dans le fond de tableau de la D3 ACFF, les points se font rares. Alors un duel entre avant-dernier et dernier était la possibilité de faire un trou avec le fond de classement pour l'USGTH. Seulement, les hommes du nouveau coach Laurent Demol n'ont joué qu'une bonne mi-temps. Trop peu pour revendiquer autre chose qu'un nul, finalement logique.  
Écrit par: Jamison Lins
dim 11/12/2022 - 20:05
Les Chiconniers n'ont pas tremblé face à Onhaye. Leader de D3 ACFF, Saint-Symphorien a réussi à prendre la mesure de son dauphin au classement, ce qui permet aux joueurs de Terence Jaumain de creuser l'écart au classement. Même si les occasions franches n'ont pas été nombreuses pour Saint-Symphorien, les joueurs ont fait preuve d'une efficacité offensive incroyable. Dans un premier temps, Tyron Crame débloque le marquoir avant de voir revenir Onhaye quelques secondes plus tard. Avant la mi-temps, Logan Erculisse redonne l'avance à ses couleurs grâce à une somptueuse frappe.
Écrit par: Jamison Lins
dim 11/12/2022 - 11:37
Match au sommet en D3 ACFF entre Saint-Symphorien, solide leader avec 32 points, et Onhaye, 2ème avec 30 points. Et on peut dire que ce match a tenu toutes ses promesses. Si Onhaye s'est crée le plus d'occasions franches, les joueurs locaux ont fait preuve d'un grand réalisme offensif pour venir à bout des Namurois. Une copie parfaite pour les joueurs de Terence Jaumain qui continuent à enchaîner les victoires. Grâce à cette victoire, ils restent en tête du classement et creusent un peu plus l'écart.
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 27/11/2022 - 20:50
En s'imposant par le plus petit écart, les Dragons font la belle opération du week-end. Ils ressortent vainqueurs du derby face au Symphorinois et recollent à trois au général.
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 27/11/2022 - 20:50
Bien que défaits par leurs rivaux montois, les joueurs du Rapid conservent la tête du classement. Une nouvelle qui permet de digérer (un peu) la défaite dans le derby...

Les jobs

Back to top