Aller au contenu principal

Vivre Ici

Écrit par: Quentin Houdart
ven 27/05/2022 - 21:47
Après deux ans d'attente, les festivités de la Pentecôte se dérouleront bien cette année à Wasmes. Une grande joie pour tous les wasmois mais aussi pour la Pucelette qui a aussi dû attendre 2 ans. Comme prévu en 2020, c'est la petite Enia Saussez qui remplira ce rôle. Une grande joie pour la famille qui avait déjà eu une Pucelette en 2017 avec sa grande soeur Léa.
Écrit par: Sabine Dupont
lun 16/05/2022 - 14:25
Les fêtes de la Pentecôte se préparent à Wasmes! Ce samedi matin, l'école Notre-Dame a accueilli les 80 enfants qui forment la procession qui accompagneront la célèbre Pucelette le mardi de Pentecôte.  Au menu : essayage des costumes pour les différents groupes encadrés par l'Association pour le Renouveau de la Procession.  C'est l'effervescence dans les locaux de l'école Notre-Dame de Wasmes ! Mila et Shana sont prêtes pour essayer le costume qu'elles porteront le mardi de Pentecôte dans la procession de la Pucelette.
Écrit par: Fabienne Ducobu
jeu 10/03/2022 - 16:46
A Colfontaine, la nouvelle est officielle et réjouissante : Les festivités de Pentecôte auront bien lieu et la Pucelette est connue, il s'agit de Enia Saussez, qui attend d'incarner son rôle depuis 2 ans. Une bonne nouvelle pour la famille qui, avec Enia, accueille une deuxième pucelette, après sa Soeur Léa, Pucelette 2017.
Écrit par: Vincent Duez
lun 24/05/2021 - 18:00
C'est une émission spéciale entièrement consacrée aux festivités de la Pucelette que la rédaction de Télé-MB vous propose. Cette émission enregistrée dans l'église de Wasmes vous est présentée par Ameline Delvaux avec en invités :   - Aurélie Blanchez / Maman de la Pucelette 2019
Back to top