Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Jamison Lins
lun 25/10/2021 - 21:00
Le Montois s'est engagé pour une nouvelle saison, la deuxième, du côté du VBC Waremme. Thibault Detandt souhaite s'imposer encore un peu plus au sein du club liégeois pour devenir l'un des cadres de l'équipe. Cette année, il change de poste et passe d'ailier à libéro, une nouvelle position qu'il connait bien. Au niveau des objectifs, il souhaite faire une meilleure saison en Ligue A avec le club en allant chercher plus de victoires que l'an dernier.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 25/10/2021 - 18:30
Ce lundi, Julien Flament et Quentin Houdart reçoivent 3 représentants de nos clubs de tennis de table de la région. Calogero Allegro (Président Caj Mir), Pierre Joertz (Président Palette Obourgeoise) et Massimo Morrazini (Trésorier Dour Palette). On passe en revue l'actualité sportive de nos 3 clubs mais aussi leur sortie du covid et la mise en place dans les prochaines semaines du CST dans le tennis de table
Écrit par: Laura Gilboux
lun 30/11/2020 - 18:45
Thibault Detandt a 28 ans et il évolue en ligue A, le plus haut niveau belge en volley. Formé chez nous à Jurbise puis à Baudour, le montois a beaucoup bougé en Wallonie et aussi en Flandres, avant de s’établir cet été du côté de Waremme. Un nouveau défi pour cet attaquant au mental d’acier.
Back to top