Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Fiona De Paoli
mar 21/09/2021 - 14:02
Le personnel de nettoyage d’Hygea en a ras-le-bol. Cela fait plusieurs années maintenant que ces derniers sont confrontés de manière récurrente à des dépôts sauvages d’immondices aux abords des bulles à verre. Avec la crise sanitaire, ces incivilités ont augmenté et donnent du travail supplémentaire à ces ouvriers. 
Écrit par: Laura Gilboux
mar 19/01/2021 - 15:04
Elle s'était installée à la maison ouvrière de Quaregnon il y a 2 ans, quasiment jour pour jour. Aujourd'hui, la "Give Box" s'arrête définitivement. Cette initiative qui permettait de déposer des objets en bon état pour aider les personnes dans le besoin a malheureusement mal tourné. Petit à petit l’endroit est devenu une déchèterie. Christophe Poivre, son créateur, doit donc jeter l’éponge et abandonner son projet. 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 05/10/2020 - 10:24
6 tonnes de déchets sauvages : c'est la découverte que la zone de police boraine a fait ce lundi soir au chemin de Condé à Baudour, sur la rive gauche du canal Nimy-Blaton. Une découverte inhabituelle et il aura fallu 2 jours pour évacuer tous les déchets. Un acte déplorable mais qui ne restera pas impuni car la police a découvert plusieurs indices lors de leurs recherches. On écoute le chef de corps de la zone de police boraine, Jean-Marc Delrot.

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 18 septembre 2021
#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
Back to top