Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Sabine Dupont
mar 20/07/2021 - 16:51
Ce 20 juillet a été décrété jour de deuil national, en mémoire des victimes des intempéries qui ont frappé la Belgique la semaine dernière. Les drapeaux des administrations, comme à Jurbise, sont en berne et devant les locaux de la police de Mons Quévy, le personnel se prépare. A midi, les sirènes retentissent avant que le silence ne se fasse. Les policiers, au garde à vous, observent une minute de recueillement.
Écrit par: Laura Gilboux
ven 09/07/2021 - 12:32
Le commissariat mobile de la police de Mons-Quévy sera présente un peu partout dans sa zone durant tout l'été. Ce véhicule offre les mêmes services qu'un bureau de police classique, tout en permettant de se rapprocher des citoyens. Ce matin, il avait posé ses valises sur le marché de Mons. C'était donc le bureau du jour d'Anne et de Kevin, deux inspecteurs de la police de Mons-Quévy. Aujourd'hui ils resteront là jusqu'à la fermeture du marché. Leur objectif: répondre à toutes les questions des citoyens.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 19/01/2021 - 12:56
La zone de police Mons-Quévy continue d’investir et vient de s’équiper de 9 nouveaux véhicules et d’un vélo électrique. L’objectif: permettre aux agents de mener leurs missions dans des conditions de travail optimales. Mais aussi de répondre au mieux aux besoins des citoyens. Parmi ces véhicules, il y a notamment un poste de commandement mobile qui a été pensé pour permettre une plus grande proximité avec la population.
Écrit par: Laura Gilboux
ven 02/10/2020 - 18:07
La zone de police de Mons-Quévy vient de créer deux nouvelles brigades: une brigade canine et un groupe d'appui spécialisé pro-actif. Ces deux nouveaux services seront présents sur le terrain et pas seulement dans les centre-ville. Ils effectueront un travail de terrain, proche de la population, pour mettre une couche de sécurité supplémentaire.
Écrit par: Quentin Houdart
ven 28/08/2020 - 13:06
Les policiers à vélo sont de retour à Mons! La zone de police Mons-Quévy vient de relancer sa brigade vélo qu'elle avait arrêté en 2015. Une trentaine de policier compose cette nouvelle équipe. Nous les avons suivi pour leur premier tour de roue. Regardez ...
Écrit par: Quentin Houdart
mar 30/06/2020 - 15:20
Après plus de vingt années d'activité à la zone de police Mons-Quévy, le Commissaire Philippe Borza quitte la région. Dès demain, il deviendra le nouveau chef de corps de la zone de police Chatelet/Aiseau Presles/Farciennes. Juste avant son départ, nous avons pu le rencontrer pour ouvrir avec lui le livre des souvenirs de son aventure montoise ...

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
#CLASSIQUE - du 17 avril 2021
Back to top