Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Jamison Lins
ven 21/05/2021 - 13:39
Cette semaine, la Ligue Handisport et la FOA ont organisé une semaine athlétisme à destination de personnes souffrantes de déficience mentale. Pour la dernière journée de la semaine, c'est le club montois du MOHA qui a accueilli tous les participants. Ce projet a posé ses valises dans notre région grâce à l'intervention de l'ASBL MonSports. L'ASBL montoise et la FOA devrait prochainement s'associer de nouveau pour un tout nouveau projet avec l'organisation d'une compétition de tennis de table. Cet événement est encore à l'étude mais devrait bientôt voir le jour.
Écrit par: Laura Gilboux
mer 24/02/2021 - 13:12
Vous les avez peut-être déjà croisés, la Ville de Mons a investi dans 4 triporteurs. Ces drôles d’engins facilitent désormais la vie de nos agents de proximité qui sont chargés de nettoyer nos rues. Ces nouveaux outils ont pour avantage d’être plus valorisants mais aussi plus verts aussi.  Natalio s’apprête à reprendre son service muni évidemment de son nouvel outil de travail. Concrètement il n’a qu’une chose à faire avant de partir: installer la batterie évidemment et ça y est, tout est déjà prêt.
Écrit par: Quentin Houdart
mer 16/09/2020 - 16:20
On en parlait depuis plusieurs mois, c'est désormais officiel : les travaux à la sortie du ring se profilent enfin à Mons. Ce lundi, un chantier va débuter pour aménager une nouvelle bretelle à la hauteur de la porte de Nimy. Tous les détails dans cette séquence
Écrit par: Quentin Houdart
mar 07/07/2020 - 15:15
"L'Art habite la Ville" réinvesti les rues de la Ville de Mons pour la deuxième fois. Le principe est simple : des artistes s'approprient les bâtiments du Grand Mons pour laisser leur art s'exprimer avec des fresques gigantesques. Cette année, le projet revient avec plus de 17 fresques différentes. 
Écrit par: Quentin Houdart
mar 23/06/2020 - 16:31
La Ville de Mons a consenti à plusieurs investissements durant cette crise pour le covid 19. Des aides pour les clubs sportifs mais aussi pour les commerçants et l'horeca. Mais comment ces investissements vont être financés ? Les avis divergents entre majorité et opposition.
Écrit par: Quentin Houdart
mer 17/06/2020 - 14:38
Vous êtes beaucoup à avoir ressorti votre vélo durant cette période de confinement. Une bonne habitude qu'il faut garder et encourager. C'est pourquoi la Ville de Mons lance une prime vélo dès le 1er juillet pour l'achat d'un deux roues. Une bonne nouvelle même si vous allez le voir les magasins spécialisés sont en rupture de stock. 

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 18 septembre 2021
#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
Back to top