Aller au contenu principal
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 11/02/2022 - 15:56
Les faits datent du vendredi 4 février. Il y a juste une semaine, Florian, qui travaille au Shape depuis 5 ans, a tenté de mettre fin à ses jours sur son lieu de travail. Il a heureusement pu être sauvé à temps. Aujourd'hui, ses jours ne sont plus en danger, mais sa blessure psychologique reste profonde. Victime de harcèlement depuis de nombreux mois, il avait tenté d'alerter sa hiérarchie sur sa situation difficile. Une hiérarchie restée sourde à ses appels à l'aide, ce que dénonce le SETCa.   
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 11/02/2022 - 15:14
« Le SHAPE est parfaitement au courant d'une tentative de suicide la semaine dernière par l'un de ses employés locaux. En plus de l'enquête nationale, le SHAPE a lancé une enquête interne sur cette malheureuse affaire.
Écrit par: Julien Flament
mar 19/10/2021 - 21:59
Retrouvez Julien Flament pour Les Infos du mardi 19 octobre 2021.  Au sommaire de cette édition, l'investissement de la Ville de Mons pour un terrai permanent à disposition des Gens du Voyage. Un terrain situé à Jemappes. A voir aussi, les "Jobdays" du FOREM de passage à Mons. Les métiers de la construction sont à l'honneur. Dans ces Infos encore, un vaste investissement au SHAPE avec 136 millions d'euros pour des nouveaux bâtiments. 
Écrit par: Julien Flament
mar 24/03/2020 - 12:25
Le Shape est, comme partout, en alerte maximale face à la propagation du Coronavirus. on savait déjà qu'un cas y avait été confirmé il y a quelques jours. On a appris aujourd'hui qu'un 2e cas l'était aussi. Il s'agissait à la base d'un cas "suspect". Après analyse, il se fait que la personne touchée est bien atteinte du Covid-19. Ce 2e cas concerne une personne qui ne réside pas sur la base du Shape à Maisières. Le Shape qui assure évidemment, prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter toute propagation.

Les jobs

Back to top