Aller au contenu principal
Écrit par: Laura Gilboux
mar 25/01/2022 - 14:17
On vous en parlait déjà la semaine dernière mais dans les écoles, la situation empire de jour en jour.  En cause: le variant omicron qui décime les classes et le personnel. A Quaregnon, l'école De Brouckère est fermée et dans les autres établissements, on tente de maintenir la tête hors de l'eau, mais la question c'est : pour combien de temps encore? Illustration à l'école communale de Wasmuel.
Écrit par: Laura Gilboux
mer 17/11/2021 - 15:50
La 4ème vague est au coeur des discussions et des attentions des autorités. Alors que les contaminations sont toujours en hausse, les écoles craignent déjà de nouvelles mesures. Port du masque à partir de 9 ans, retour des bulles, annulation des activités de groupes, autant de restrictions qui font déjà peur au sein de nombreux établissements. 
Écrit par: Quentin Houdart
mar 04/05/2021 - 09:33
Quentin Houdart et Laura Gilboux vous propose encore une émission chargé ce lundi : -On reviendra notamment sur la forme actuelle de Belfius Mons-Hainaut qui a assuré un place dans le top 4 à quelques semaines du début des playoffs
lun 07/12/2020 - 16:24
Retour sur ce premier week-end de shopping depuis la réouverture des magasins. Un week-end qui a attiré du monde. Les Grands Prés ont d'ailleurs mis en place des barrages filtrants ce samedi après-midi. Les visiteurs ont donc du patienter pour respecter les consignes de sécurité...  
Écrit par: Jérémie Ulens
mar 31/03/2020 - 12:32
Jérémie Ulens reçoit Eric Thiebaut, bourgmestre de Hensies en skype pour nous parler de la crise du Covid - 19
Écrit par: Fabienne Ducobu
jeu 12/03/2020 - 14:40
Le Gouverneur du Hainaut, Tommy Leclercq, a réuni les bourgmestres de la Province pour finaliser de nouvelles mesures face à la pandémie de Covid19.  La situation justifie des mesures de sécurité concertées et renforcées. Les rassemblements en milieu confiné de plus de 1000 personnes pourraient être revus à la baisse. Des décisions sont également attendues concernant les Carnavals, nombreux dans les semaines à venir. Une très large majorité des bourgmestres a répondu favorablement à l'invitation du Gouverneur qui transmettra les détails de ces nouvelles mesures à 17h. 

Les jobs

Back to top