Aller au contenu principal
Écrit par: Jérémie Ulens
mar 22/11/2022 - 09:01
Ce vendredi, 170 délégués syndicaux membres du SETCA se sont réunis à Mons à l'occasion du congrès statutaire de l'organisation syndicale. Au programme: la réélection du secrétaire régional. Un poste occupé depuis 2005 par Patrick Salvi qui était d'ailleurs le seul candidat en lice. Il a donc logiquement été réélu pour 4 ans, et à l'unanimité. Patrick Salvi était notre invité ce lundi. 
Écrit par: Jérémie Ulens
lun 10/10/2022 - 11:33
Un arrêt de travail d'une heure est survenu ce matin à l'hôpital Epicura de Baudour. En cause, un mail reçu par le personnel administratif de l'hôpital qui évoquaitdes pertes d'emploi au sein du service. Ce matin, la direction a rencontré les représentants du personnel. Et vous allez le voir, le discours se veut plutôt rassurant malgré un contexteéconomique compliqué comme dans de nombreuses entreprises.  
Écrit par: Laura Gilboux
ven 18/02/2022 - 13:43
Retrouvez Laura Gilboux pour un nouveau Face à vous Le thème du jour: la réforme du marché du travail. Car ça y est, le gouvernement fédéral a trouvé un accord cette semaine et vient de sortir un paquet de mesures censées moderniser le marché du travail et booster le taux d'emploi. Quelles sont les bonnes et les mauvaises mesures? Cela va-t-il réellement booster l'emploi et permettre de répondre aux défis de l'avenir? On vous décrypte tout ça avec nos invités. > Patrick Salvi – Secrétaire régional Setca Mons-Borinage
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 06/02/2020 - 17:41
Le personnel du CHR Mons-Hainaut devait se prononcer aujourd'hui sur le protocole d'accord signé par la CNE et le Setca dans le cadre du rapprochement avec Jolimont. Dans un référendum, organisé ce jeudi par le Setca, le personnel devait notamment voter sur deux avantages extra-légaux dont ne bénéficient pas les travailleurs des autres implantations. Patrick Salvi, secrétaire régional Setca Mons-Borinage nous détaille les résultats du référendum au micro de Laura Gilboux.

Les jobs

Back to top