Aller au contenu principal
Écrit par: Fiona De Paoli
mer 08/06/2022 - 12:51
Direction le campus de la Haute École Condorcet à Mons. Là-bas, les étudiants peuvent évacuer la pression des examens en se rendant dans le Zenbus. Un car aménagé en espace bien-être où l'on peut se faire masser et pratiquer la méditation. L’examen du jour est terminé, une pause s’impose pour Léa et ses amis. Après une séance de cohérence cardiaque, l’étudiante se fait masser les mains et quelques minutes suffisent pour se déconnecter.
Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 11/02/2022 - 17:50
Les petits plats dans les grands. La Reine Mathilde était en visite ce vendredi après-midi à la Haute Ecole Condorcet, où étudiants et enseignants étaient impatients de la rencontrer. Une visite royale, certes, mais une occasion pour eux de démontrer un savoir-faire et un enthousiasme dans un secteur secoué peut-être plus que les autres par la crise sanitaire. Des ateliers attendaient la souveraine, qui a montré un réel intérêt à toutes les explications fournies.   
Écrit par: Julien Flament
mer 16/09/2020 - 18:26
Rentrée entre sérénité et vigilance à Condorcet ! La rentrée dans le supérieur se passe entre vigilance et sérénité du côté de la Haute École Provinciale Condorcet. La directrice-présidente de l'établissement, Axelle Leroy, était notre invitée ce mercredi 16 pour évoquer cette rentrée délicate et inédite. 
Écrit par: Natacha Fayt
mar 21/01/2020 - 18:05
Les étudiants en BAC3 marketing de la Haute Ecole Condorcet ont présenté leurs projets devant un jury d'externe de "native speakers". Une manière pour eux de se mettre en situation réelle et de s'entraîner en anglais à utiliser le jargon du business et du marketing. 
Back to top