Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
lun 08/11/2021 - 18:30
Lundi Sports est de retour après une semaine d'absence avec un beau programme qui vous est proposé par Quentin Houdart et Julien Flament On parlera notamment de la situation du volleyball dans la région de Mons-Borinage. Avec nos invités Marie-Line Liénard (Responsable Jeunes VC Masnuy), Jean-Pierre Vincart (Président DCA Saint-Ghislain) et Antoine Gekière (Joueur VC Jurbise), nous parlerons du sportif mais aussi de la situation sanitaire actuelle et la mise en place du CST. Nous répondrons aussi à cette question : y a-t-il du talent dans la région de Mons-Borinage ?
Écrit par: Nicolas Delmotte
lun 08/11/2021 - 18:00
Le Mons Hainaut Natation organisait la 9ème édition de son Grand-Prix de Natation le week-end du 30-31 octobre ! L’heure de la reprise des compétitions pour de nombreux clubs et notamment pour les nageurs du MHN ! Après cette période Covid qui n'a pas été facile, le club se porte bien et ses nageurs et nageuses sont contents de retrouver le rythme des entrainements et des compétitions.
Écrit par: Sabine Dupont
mar 13/04/2021 - 11:56
La piscine et le hall sportif de Saint-Ghislain vont faire peau neuve. Les travaux permettront notamment de créer une pataugeoire, de refaire le bloc des sanitaires et d'isoler la totalité du bâtiment. La fermeture des lieux est prévue pour ce dimanche. C'est un chantier important et attendu de la mandature saint ghislainoise ! Dès ce dimanche, plus d'entraînements dans le hall omnisports et plus de plongeon dans la piscine. L'ensemble des lieux va subir un sérieux lifting. Le bassin, déjà rénové, ne changera pas.
Écrit par: Camille Ulens
lun 01/03/2021 - 18:30
Un petit plongeon, ça vous dit ? C’est au Mons Hainaut Natation que nous nous retrouvons. Après une année compliquée à cause du coronavirus, le club montois s’est organisé avec le LAGO afin de maintenir les entrainements de ses nageurs.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 20/01/2020 - 18:30
On se jette à l’eau pour notre portrait de la semaine. Direction la piscine du grand large pour rencontrer Thibault Ruelle, la torpille des Castors Mons. A 19 ans, ce nageur Montois est véritablement devenu le fer de lance de son club grâce à ses bons résultats. Spécialisé sur le 50 et 100 m nage libre, multiple champions du Hainaut, il a affiché une très belle forme aux Championnats de Belgique en novembre. Et il compte beaucoup sur l’année 2020 ...
Back to top