Aller au contenu principal
Écrit par: Virginie Peeters
jeu 31/03/2022 - 16:13
L'ensemble du personnel de l'ALE - titres services de Quévy en gréve depuis ce matin. En cause le licenciement des 2 administratives de l'asbl. Raison invoquée : un déficit de 130 000 euros. Pour revenir à l'équilibre , il faut se séparer des gros salaires. Reste que pour les syndicats, aucune explication détaillée sur la raison de ce déficit n'a été fournie.
Écrit par: Sabine Dupont
mar 08/03/2022 - 12:29
Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, mais aussi suite au blocage des négociations dans le secteur des titres services, une bonne centaine de travailleurs ont manifesté à Maisières ce mardi matin. Ils réclament une revalorisation salariale et un meilleur remboursement de leurs frais de déplacements. Plus globalement, les syndicats dénoncent aussi la main mise de grandes sociétés d'intérim privées sur un secteur pourtant subsidiés par l'état. 
Écrit par: Julien Flament
lun 04/05/2020 - 17:56
C'est l'une des premières étapes de ce premier jour de déconfinement en Belgique : les sociétés de Titres/Services peuvent reprendre leurs activités. Après 7 semaines d'arrêt, il ne fallait pas s'attendre à une reprise totale. Nous avons rendu visite à une des nombreuses sociétés de Titres/Services de la région. A Jurbise, vous allez le voir, on peut parler de reprise progressive et partielle. Et cela s'explique assez facilement...
Écrit par: France Alfano
mer 08/01/2020 - 16:36
Le syndicat CSC a appelé les aides ménagères à ne pas travailler ce mercredi. Ce qui fâche les travailleurs des titres services c'est une hausse de salaire 1.1% qui leur est refusée... alors qu'elle est accordée dans la plupart des autres secteurs.

Les jobs

Back to top