Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
ven 14/05/2021 - 13:41
A Boussu, les membres du conseil communal des enfants ont lancé une opération solidaire. Ils ont décidé de vendre des menus, préparés par leur soin, dont les bénéfices serviront à envoyer 25 enfants défavorisés en vacances. Près de 200 menus ont été réservés et ça y est la distribution a débuté. 
Écrit par: Laura Gilboux
ven 06/11/2020 - 12:01
Nous avons suivi Valéry, le cuisinier qui prépare et livre les repas pour les bénéficiaires du CPAS. Ses journées de travail ont changé car il a dû s'adapter aux mesures de sécurité. Mais plus que jamais, il sait que son travail est très important pour ceux qui en ont besoin.
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 05/11/2020 - 13:07
L'UMons a décidé de se mobiliser pour venir en aide au personnel d'Ambroise Paré. Les travailleurs et les étudiants avaient envie d'être utiles et de soulager ceux qui, chaque jour, risquent leur vie dans les hopitaux. L'initiative a démarré dés ce matin, Laura Gilboux et Vincent Duez y étaient.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 28/10/2019 - 11:46
Le centre hospitalier Epicura à Baudour a reçu la visite d’un chef étoilé. Benoit Neusy a concocté un repas gastronomique pour les patients atteint d’un cancer. L’objectif: sensibiliser et informer sur le rôle de l’alimentation dans le développement des cancers. 
Back to top