Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
dim 23/01/2022 - 21:01
L'annonce est l'un des faits majeurs dans l'actu sportive de cette semaine : Dante Brogno n'est plus l'entraîneur du Royal Francs Borains. Il a souhaité mettre le football de côté momentanément pour raisons privées. Vous pouvez d'ailleurs revoir son interview en cliquant ici.
Écrit par: Laura Gilboux
mar 18/01/2022 - 19:02
On fait le point sur l'actu régionale avec Laura Gilboux. > Dante Brogno et le Royal Francs Borains c'est terminé. Après 3 ans de collaboration, l'entraineur carolo a décidé de se retirer pour raisons privées. Explications dans ce JT. > On fera le bilan de la saison touristique et culturelle de la Ville de Mons. Un bilan positif pour cette année 2021. Nicolas Martin, bourgmestre de Mons, sera avec nous pour en parler en détails.
Écrit par: Quentin Houdart
mar 18/01/2022 - 15:46
Dante Brogno n'est plus le coach du Royal Francs Borains. Le club l'a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse. Après 3 ans de bons et loyaux services, le carolo fait un pas de côté pour des raisons personnelles et privées. Une décision difficile mais murement réfléchie.
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 19/12/2021 - 20:25
Le RFB recevait Dender pour ce dernière match de 2021. Après un très bon début de saison, suivi d'un petit passage à vide, les Verts se devaient de terminer l'année sur une bonne note et renouer avec la victoire. Malheureusement, après avoir fait le plus dur grâce à Lorenzo Lai, le RFB n'est pas parvenu à tenir le résultat et dans les toutes dernières secondes, Dender a arraché le match nul 1-1.    
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 05/12/2021 - 19:18
Après le nul entre le RFB et Visé (1-1), voici les deux réactions des entraîneurs. Dante Brogno pour le Royal Francs Borains et José Riga pour Visé. 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/10/2021 - 21:55
Retrouvez Laura Gilboux et Christophe Morel pour cet Atout Sports du 10 octobre. Au programme: - Nationale 1: 3ème mi-temps consacrée au Royal Francs Borains. Dante Brogno, Lorenzo Lai et Paul-Armand Niankou sont avec nous en plateau pour débriefer leur début de saison. - D3ACFF: Derby attendu entre l'USGTH et le Rapid Symphorinois. Les Saint-Ghislainois se sont imposés et restent leader et invaincus ! - D3ACFF: Le RAEC Mons s'est imposé face à Stockel samedi et semble définitivement lancé.
Écrit par: Julien Flament
lun 30/08/2021 - 09:34
Le Royal Francs Borains s'est donc qualifié pour la 2e fois en 2 ans pour les 1/16e de finale de la Croky Cup, la Coupe de Belgique. Il y a deux ans, les Verts avaient eu la chance d'accueillir le Club de Bruges pour match de gala qui reste dans les mémoires au stade Robert Urbain. Cette fois, les joueurs et le staff en veulent encore plus... "On pourra accueillir une équipe de D1, et j'espère qu'on va tomber contre une des meilleures équipes de l'élite !", se réjouit Alessio Caufriez, double buteur ce dimanche face à Hoogstraten.
Écrit par: Julien Flament
lun 19/04/2021 - 18:25
La reprise d'Atout Sports après la pause de Pâques, c'est une belle occasion pour la rédaction des sports de déjà parler de l'avenir et de préparer la saison 2021-2022. La rédac ATS a donc décidé de vous proposer chaque lundi, dès ce 19 avril, un focus sur une thématique, un club, une série ou une discipline. Et ce lundi, cap sur Boussu avec le Royal Francs Borains. Dante Brogno était notre invité. Et avec nous, il a passé en revue l'actualité d'un club de foot, sans football depuis le mois d'octobre. Et ça, ça faisait vraiment longtemps...
Écrit par: Quentin Houdart
ven 02/04/2021 - 16:15
Ce vendredi, les Francs Borains ont annoncé deux nouvelles importantes pour l'avenir du club en conférence de presse. L'une sportive avec la prolongation du coach Dante Brogno. L'autre financière avec l'arrivée d'un nouveau sponsor principal pour les trois prochaines saisons.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 14/12/2020 - 19:00
Retrouvez Atout Sports du lundi 17 décembre avec Laura Gilboux. Au programme de cette émission: - On revient sur la perf' du week-end: la belle victoire de Belfius Mons-Hainaut dimanche à Ostende: 72-75. - On vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la BeNeleague qui débutera la saison prochaine. - Dante Brogno est notre invité, il nous donnera des nouvelles des Francs Borains et nous expliquera comment ils préparent la reprise.
Back to top