Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
ven 02/04/2021 - 16:15
Ce vendredi, les Francs Borains ont annoncé deux nouvelles importantes pour l'avenir du club en conférence de presse. L'une sportive avec la prolongation du coach Dante Brogno. L'autre financière avec l'arrivée d'un nouveau sponsor principal pour les trois prochaines saisons.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 14/12/2020 - 19:00
Retrouvez Atout Sports du lundi 17 décembre avec Laura Gilboux. Au programme de cette émission: - On revient sur la perf' du week-end: la belle victoire de Belfius Mons-Hainaut dimanche à Ostende: 72-75. - On vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la BeNeleague qui débutera la saison prochaine. - Dante Brogno est notre invité, il nous donnera des nouvelles des Francs Borains et nous expliquera comment ils préparent la reprise.
Écrit par: Julien Flament
mar 16/06/2020 - 10:50
La Nationale 1 débutera le 13 septembre ! On le sait depuis hier, la D1 Amateurs change de nom. elle s'appellera désormais la "Nationale 1". Une formulation plus juste pour le plus haut échelon du football amateurs dans notre pays. Le seul échelon mixte au niveau linguistique d'ailleurs. Et c'est dans cette série qu'évoluera le Royal Francs Borains. Une série que le champion de D2 sortant attaquera avec le plus de professionnalisme possible. "On aura deux mois de préparation cette saison", explique Dante Brogno, le coach du RFB.
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 13/10/2019 - 19:29
Le Royal Francs Borains, toujours leader de la D2ACFF, recevait ce dimanche Verlaine, 10ème. Après l'échec du week-end passé à Durbuy, le groupe de Dante Brogno se devait de réagir sur le terrain et de récupérer les points perdus lors de ce Hold Up luxembourgeois.
Écrit par: Julien Flament
lun 30/09/2019 - 08:47
Voici une nouvelle édition d'Atout Sports avec Sébastien Capette et son invité, Dante Brogno. Avec lui, nous faisons le point sur le début de saison très réussi du RFB (championnat et coupe de Belgique). Avec notamment leur victoire de ce dimanche face à Waremme : 7-0 ! A voir aussi, le Défi Décathlon à l'USC Jemappes, la victoire de Belfius Mons Hainaut au Spirou de Charleroi, le derby AFC Cuesmes - Elouges/Dour en P3B, la nouvelle victoire du Rapid Symphorinois face à Ostiches/Ath et le derby BMH2 - JSLB Frameries en basket....

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 20 mars 2021
#CLASSIQUE - du 20 février 2021
#CLASSIQUE - du 16 janvier 2021
Back to top