Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Fabienne Ducobu
ven 25/06/2021 - 17:09
Il sera opérationnel lundi, à Nimy, juste dernière le laboratoire d'analyse, l'Hôpital Ambroise Paré a choisi d'installer un centre de prélèvements dans une structure temporaire totalement dédiée au testing, en plus de celui de Boussu qui tourne déjà à plein régime. A l'heure où les départs en vacances se multiplient, les demandes de tests nécessaires à un séjour à l'étranger sont de plus en plus nombreuses.
Écrit par: Sabine Dupont
ven 04/06/2021 - 14:53
Le comité de concertation de cet après-midi se penchait notamment sur la question des voyages pour l'été. Nécessité d'être vacciné, gratuité des tests, ouverture des frontières, autant de questions qui intéressent les agences de voyage dont l'activité reprend doucement. Exemple à Hornu ... Du sable blanc, la mer... vous en rêvez ? Comme beaucoup d'entre nous, ces clients ont envie de voyager. Ils se sont donc décidés à venir réserver des vacances, sur base d'un bon à valoir de l'an dernier.
Écrit par: Laura Gilboux
jeu 15/04/2021 - 16:20
C’était l’une des annonces du comité de concertation d'hier soir: les voyages non-essentiels seront de nouveau autorisés à partir du lundi 19 avril. Et si cela peut s’apparenter à une bonne nouvelle pour les agences de voyages, celles-ci ne sont pas très enthousiastes. Les réglementations restent strictes et diffèrent surtout selon les pays. Bref, les agences sont toujours dans le flou total.
Écrit par: Louise Picou
mer 31/03/2021 - 12:11
Une semaine de cours annulée et des parents pris au dépourvu. Ce n’est pas toujours facile de trouver une occupation en dernière minute pour ses enfants. L’ASBL Animaventure à Erbisoeul, propose donc des stages à vélos pour les 6-12 ans durant cette semaine.
Écrit par: Natacha Fayt
lun 23/09/2019 - 15:56
Le voyagiste britannique Thomas Cook - plus connu en Belgique sous le nom de Neckermann - a annoncé ce lundi sa faillite, engendrant ainsi le rapatriement d' environ 600 000 voyageurs. Il y a actuellement quelque 10 000 Belges en vacances avec le tour-opérateur mais selon le Service presse de Neckermann, le Fond de garantie voyages prendra le relais pour maintenir toutes les réservations en cas de faillite belge.  
Back to top