Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Christophe Morel
dim 12/01/2020 - 20:00
Hornu a eu plus de difficultés qu'à aller pour venir à bout de Pâturages qui a proposé plus de résistance après la défaite 6-1 du premier tour. Hornu a joué 34 minutes à 10, mais a préservé son avance. Antony Pasqualino, T2, espère que cette victoire sera un déclic pour la suite de la saison. Troisième défaite consécutive pour Pâturages, même si Michel Wintacq garde espoir pour la suite du championnat. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 24/11/2019 - 20:05
Après cette défaite 0-1 dans le match au sommet contre l'US Binche, il y avait bien évidemment beaucoup de déception dans le camp hornutois. Les binchois comptent désormais 11 points d'avance sur Hornu dans le haut de classement de la P1. On retrouve au micro de Quentin Houdart, Cedric Arena (capitaine) et Anthony Pasqualino (T2) du côté du RLC Hornu et Dany Bastaens pour Binche.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 24/11/2019 - 20:00
Match au sommet en tête de la P1 ce dimanche après-midi. Le RLC Hornu (3e) reçoit le leader de la série l'US Binche. L'occasion était belle pour les hornutois de revenir dans le sillage de leur adversaire du jour. Malheureusement, les binchois auront été plus réalistes face au but et s'imposent 0-1 dans cette rencontre
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 10/11/2019 - 22:08
Le RLC Hornu recevait Peruwelz ce dimanche après-midi (10/11). L'occasion était belle pour les hommes de Said Khalifa de conforter leur troisième place face à une équipe largement à leur portée. D'autant plus que le Leo a joué en supériorité numérique pendant près d'une heure. C'est pourtant Peruwlez qui a empoché les trois points en toute fin de rencontre. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 22/09/2019 - 20:00
Un beau derby était à l'affiche ce week-end en P1 entre le BC Boussu et l'UBC Quaregnon. 2 équipes qui jouaient les premiers rôles l'an dernier mais qui ont été dépouillées durant cette intersaison. L'occasion pour nous de faire le point sur les ambitions des deux clubs en ce début de saison. Côté match, le duel n'a pas tenu toutes ces promesses, mais c'est bien les locaux boussutois qui sont sortis vainqueurs de ce derby

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top