Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
lun 15/11/2021 - 17:17
Après avoir passé un tour en Coupe de Belgique, le RTT AEDEC Hyon-Cuesmes avaient gagné le droit d'affronter le VedriNamur, une équipe de Superdivision, soit 3 catégories plus haut. Un match de Gala avec une belle fête au programme pour le club montois et où David n'aura pas terrassé Goliath malgré la belle prestation du club local. L'occasion également de revenir sur les derniers mois des hyonnais et leur ambition pour la nouvelle saison
Écrit par: Quentin Houdart
lun 25/10/2021 - 18:30
Ce lundi, Julien Flament et Quentin Houdart reçoivent 3 représentants de nos clubs de tennis de table de la région. Calogero Allegro (Président Caj Mir), Pierre Joertz (Président Palette Obourgeoise) et Massimo Morrazini (Trésorier Dour Palette). On passe en revue l'actualité sportive de nos 3 clubs mais aussi leur sortie du covid et la mise en place dans les prochaines semaines du CST dans le tennis de table
Écrit par: Nicolas Delmotte
lun 22/02/2021 - 12:00
Cette semaine de vacances scolaires était l’occasion de s’adonner à la pratique du sport. Et comme d’habitude du côté du TT AEDEC Hyon-Cuesmes, on proposait un stage de tennis de table pour les jeunes. Au programme : initiation, perfectionnement et compétition amicale : le tout chapeauté par une coach de renom... Nathalie Marchetti, 2ème joueuse belge et 140ème joueuse mondiale !
Écrit par: Julien Flament
lun 25/11/2019 - 16:41
Notre portrait du jour vous emmène à Blégny, en province de Liège. Le centre de haut niveau de tennis de table se trouve là-bas. Et parmi les fers de lance du tennis de table francophone, on retrouve inévitablement Martin Allegro ! Le jeune pongiste a commencé sa carrière dans le club familial au CAJ MIR ! Depuis, il a joué 3 ans en France comme semi pro, 3 ans en Allemagne, et cette saison il est revenu en D2 française comme pro pour jouer le titre. Martin Allegro a 23 ans et s'entraîne en parallèle depuis 7 ans au centre de Blégny.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 23/09/2019 - 18:10
Du nouveau cette saison du côté du Caj-Mir Saint-Ghislain: Deux nouveaux joueurs sont venus renforcer l'effectif de la nationale 1. Avec ces renforts, le club devrait assurer son maintien comme il l'a fait l'an dernier. Même si cette saison, l'équipe espère faire encore mieux.
Back to top