Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Julien Flament
mer 22/04/2020 - 10:27
Toutes les collectes en porte-à-porte suspendues jusqu’à nouvel ordre ! C'est ce que nous signale Hygéa dans un communiqué reçu ce mercredi matin (22/4). "La Direction de l’intercommunale Hygea a constaté ce (mercredi) matin qu’il n’était plus possible de maintenir une relation de travail saine et basée sur la confiance au sein du Département Collecte en porte-à-porte. Toutes les activités de collectes en porte-à-porte ont donc été suspendues ce jour."
Écrit par: Julien Flament
mar 07/04/2020 - 15:01
Ce lundi 13 avril est un jour férié. C'est bon de le rappeler en période de confinement, où les repères sont un peu perturbés... Les collectes en porte-à-porte n’auront donc pas lieu ! Et comme le prévoit le système de rattrapage des jours fériés, l’ensemble des collectes de la semaine seront décalées d’un jour.  Les collectes en porte-à-porte d’ordures ménagères (sacs blancs), de déchets résiduels (sacs bruns/moka ou conteneur gris) et de déchets organiques (sacs verts) de la semaine du 13 avril seront organisées comme ceci :
Écrit par: Julien Flament
jeu 04/07/2019 - 16:13
Pas moins de cinq collecteurs de déchets ménagers ont été blessés sur la seule durée du mois de juin. C'est un chiffre interpellant car il est très nettement au-dessus de la moyenne annuelle ! En cause, des déchets dangereux présents dans beaucoup trop de sacs poubelles. Comment éviter de blesser les collecteurs, mais aussi de vous blesser, chez vous ? La réponse dans cette séquence...
Back to top