Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
mer 04/08/2021 - 16:14
Le club d'athlétisme montois du MOHA s'était rassemblé ce mercredi midi pour suivre les exploits d'Elise Vanderelst aux Jeux Olympiques de Tokyo, engagée dans la demi-finale du 1500m. Malheureusement, la belge a été éliminée mais le club est fier de son athlète. La tension était maximale au MOHA sur les coups de midi pour suivre la demi-finale du 1500m d'Elise Vanderelst. La belge âgée de 23 ans participe à ses premiers Jeux Olympiques et fait la fierté de son club où personne ne voulait rater sa course.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 02/08/2021 - 09:53
Objectif rempli pur la montoise Elise Vanderelst qui s'est qualifiée la nuit dernière pour les demi-finales du 1500m chez les dames aux Jeux Olympiques de Tokyo
Écrit par: Julien Flament
mer 14/07/2021 - 14:37
Le 17 juillet, Elise Vanderelst s'envolera pour Tokyo pour participer à ses premier Jeux Olympiques. L'athlète du MOHA est âgée de 23 ans et défendra les couleurs de la Belgique sur le 1500m. Ce mercredi, elle a donné ses dernières interviews avant son départ pour le Japon. Il faudra ensuite attendre le 2 août pour la voir entrer en lice pour les séries du 1500m. Mais pour le moment, pas de stress...
Écrit par: Julien Flament
lun 05/07/2021 - 18:38
Pour le dernier Atout Sports de la saison, voici une émission spéciale Jeux Olympiques. en plateau avec Julien Flament et Laura Gilboux, retrouvez Elise Vanderelst et Marjorie Carpréaux. Dans la délégation belge, elles seront les deux représentantes de la région de Mons/Borinage. Elles se livrent sur le plateau d'Atout Sports en évoquant leur qualification respective, l'année marquée par la crise sanitaire et surtout, leurs objectifs pour Tokyo 2021 !
Écrit par: Julien Flament
jeu 10/06/2021 - 21:50
C'est désormais officiel et ce n'est qu'une demi surprise. Elise Vanderlest, la jeune athlète du MOHA s'est qualifiée ce jeudi soir pour les Jeux Olympiques de Tokyo ! Championne d'Europe en salle l'hiver dernier, la Montoise défendra fièrement. les couleurs de la Belgique au Japon...
Écrit par: Camille Ulens
jeu 18/03/2021 - 14:27
Un peu plus d’une semaine après avoir été sacrée championne d’europe du 1500m, Elise Vanderelst était de retour au MOHA. Un chouette moment organisé par son club et la ville de Mons dans le respect des règles sanitaires. Beaucoup de sourires se cachaient derrière les masques pour célébrer la médaille d’or de la montoise.  Retour là où tout a commencé pour Elise Vanderelst. En quelques jours, son statut a complètement changé. Sa médaille d’or l’a projeté sur le devant de la scène. 
Écrit par: Julien Flament
mer 10/03/2021 - 19:12
Merci Elise ! Une Montoise a conquis le titre de championne d’Europe en athlétisme, une discipline olympique majeure où il est toujours difficile de briller face à la concurrence pour la « petite » Belgique. Ok, c’était un championnat d’Europe particulier après un an de crise sanitaire. Mais cela n’enlève rien,  absolument rien même, à la performance géniale de la jeune athlète du MOHA. Et pour ça : merci Elise !
Écrit par: Laura Gilboux
mar 09/03/2021 - 14:17
Quelques jours après le sacre d’Elise Vanderelst aux championnats d’Europe Indoor, nous revenons sur le parcours de la jeune Montoise. De ses débuts au MOHA jusqu’à cette médaille d’or européenne sur le 1500m: TéléMB retrace la trajectoire de cette athlète jusqu’à son retour hier, la médaille autour du cou.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 08/03/2021 - 18:30
Retrouvez notre émission sportive Atout Sports comme chaque lundi et présentée ce lundi par Quentin Houdart et Julien Flament. Il sera évidemment question de la performance exceptionnelle d'Elise Vanderlest à Torun. L'athlète du MOHA est devenue championne d'Europe en salle du 1500m ce samedi sous les yeux de son entraineur de toujours, Raymond Castiaux qui débriefera avec nous cette superbe médaille d'or.
Écrit par: Julien Flament
lun 08/03/2021 - 18:26
La délégation Belge était de retour de Torun ce lundi soir. Les athlètes sont arrivés au stade Roi Baudouin après leurs exploits (5 médailles) aux championnats d'Europe d'athlétisme indoor. Parmi eux, bien sûr, la Montoise Elise Vanderelst. Victorieuse en finale du 1500m, elle a ramené à notre région une superbe médaille d'or ! Voici sa réaction...
Back to top