Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
mer 04/05/2022 - 22:30
39 jours nous séparent de la Ducasse de Mons. L'événement fera son grand retour après deux années sans doudou, crise Covid oblige. Et on reprend donc les bonnes habitudes : le vainqueur du concours du Doudou Illustré 2022 a été dévoilé. Il s'agit de Cédric Minot, infographiste montois. Et son projet, vous allez le voir, est axé sur les Retrouvailles entre les Montois et la Ducasse. 
Écrit par: Laura Gilboux
mer 04/05/2022 - 17:34
Retrouvez Laura Gilboux pour les Infos de ce mercredi 4 mai.  > Rendre la Grand-Place de Mons 100% piétonne, l'idée a fait une nouvelle fois débat hier au conseil communal. Quels sont les pour et les contre et surtout quel est l'avis des Montois, on vous dit tout ça dans ce journal. > Défaite pour Belfius Mons-Hainaut en ouverture de playoffs. Les Renards ont lourdement chuté hier soir face à Anvers. Un échec à rapidement oublier. 
Écrit par: Natacha Fayt
sam 10/10/2020 - 17:48
Ce vendredi 9 octobre, les lauréats du concours du Doudou illustré ont été mis à l'honneur à l'hôtel de ville. Même si la Ducasse a été annulée cette année, les oeuvres en compétition pour en devenir le visuel officiel étaient bien là et le jury avait fait son choix.  Dans la catégorie "Adulte/Adolescent", le gagnant est Mickael Junior Dralta avec son visuel très graphique et moderne. Dans la catégorie "Enfant", les gagnants sont les élèves et les institutrices de l'école communale d'Harmignies avec un dragon construit en puzzle.  

Les jobs

Back to top