Aller au contenu principal

Direct X

dim 29/09/2019 - 20:05
Cuesmes, solide leader avec une série de 5 victoires en 5 matchs recevait Elouges-Dour, 4ème et également invaincus. Malgré cela, Cuesmes, meilleure attaque (19 buts), n'a pas su se montrer décisif devant le but et s'est même laissé surprendre par les hommes de José Mafrici en concédant 3 buts. Une victoire qui fait beaucoup de bien à Elouges-Dour qui recolle à la deuxième place. Une défaite qu'il faudra digérer au plus vite du côté de Cuesmes dans la course au titre que ces deux anciens clubs de P2 se sont lancées.
Écrit par: Dorian Clément
mar 24/09/2019 - 10:00
Pour son quatrième numéro, l'émission Les chemins du RAVeL prend la direction du Borinage. Au départ de Boussu, nous pédalerons sur l'assiette d'anciennes lignes ferroviaires qui zébraient autrefois la région. Entre terrils et ancien charbonnage, nous évoquerons le passé minier et le séjour de Vincent Van Gogh avant de plonger dans les entrailles terrestre de la carrière de la Malogne. La Minute Patrimoine sera quant à elle consacrée au patrimoine fluvial avec les ascenseurs hydrauliques.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/03/2019 - 20:00
En P3, le choc au sommet entre la JS Cuesmes et le BC Mons, virtuels leader et deuxième du classement, a tenu toutes ses promesses. Les Cuesmois se sont imposés au terme d’un match à suspense pendant lequel les deux équipes se sont tenus en quelques points jusque dans les derniers instants. Un pas de plus est fait vers le titre mais rien n’est encore perdu pour le BC Mons.
Back to top