Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 24/09/2022 - 01:50
Début de saison réussi pour Belfius Mons Hainaut ! A Lier, chez le champion de D2 la saison passée, les Renards ont assuré la qualif' vers le prochain tour de coupe de Belgique. Pourtant, les montois sont malmenés dans le premier quart-temps et encaissent six fois 3 points. Coachés par la légende de Mons Steve Ibens, les locaux mènent 31-24 après 10 minutes. Dans le 2e QT, la réussite de Lier diminue. Du coup, Mons en profite pour petit à petit installer son intraitable défense. Après 16 minutes, BMH passe enfin devant et à la pause, c'est 41-49.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 28/08/2022 - 19:41
Victorieuse contre Rupel Boom (3-1), les Verts continuent l'épopée en Coupe de Belgique. Un succès précieux pour le coach et les joueurs. Tout au long du match, les Francs Borains sont restés vigilants et n'ont pas tremblés face à cette solide équipe de Nationale 1. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 28/08/2022 - 19:25
C'est désormais officiel, les Francs Borains continuent leur parcours en Crocky Cup. Grâce à un doublé signé Hedy Chaabi et une reprise de Mateo Itrak, les troupes d'Arnauld Mercier accèdent au 6e tour de la compétition. Au prochain tour, les Verts pourraient être opposés à une formation de D1A.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 21/08/2022 - 01:32
Les Verts peuvent souffler, ils sont qualifiés pour le prochain tour de la Crocky Cup. Les troupes d'Arnauld Mercier continuent leur parcours grâce à un but tardif de leur capitaine : Teddy Chevalier. 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 14/08/2022 - 13:29
Ce samedi soir, les Francs Borains jouaient leur premier match officiel pour cette nouvelle saison. Un 3e tour de coupe de Belgique face à Merelbeke, Après 4 minutes, Caufriez ouvre le score. Au quart d’heure, le match est déjà plié : Chaabi double la mise et met les Verts sur du velours. La suite de la rencontre n’est que gestion, avec quelques occasions de part et d’autre. Mais cette reprise, c’est aussi l’occasion d’aborder la préparation un peu chahutée des Verts.
Écrit par: Romain Renier
dim 03/07/2022 - 21:15
Le Q-Bike Quaregnon organisait la coupe de Belgique de BMX ce week-end. Un immense privilège pour le club et une occasion rêvée pour ses pilotes de décrocher un titre de champion de Belgique à domicile.
Écrit par: Romain Renier
dim 29/05/2022 - 21:53
Le Q-Bike de Quaregnon organisait ce week-end la coupe de Wallonie de BMX. L'occasion pour le club permettre à ses jeunes talents de se mettre en avant et de remettre au goût du jour un évènement qui avait perdu en affluence suite à la crise sanitaire. Le club organisera égalementla coupe de Belgique de BMX le 3 juillet prochain. Une compétition prestigieuse que le club est fier d'organiser cette année  
Écrit par: Julien Flament
dim 23/01/2022 - 21:23
Retrouvez Julien Flament pour la 1e partie de votre Atout Sports du dimanche 23 janvier 2022 ! Au programme de cette 1e partie d'émission du basket avec :  > Belfius Mons Hainaut sèchement battu en 1/4 de finale aller de la Coupe de Belgique à Ostende. Le score 96-58. Le match retour aura lieu ce mercredi 26/1 à la Mons Arena ! > L'équipe B de Belfius Mons Hainaut se porte mieux. Ce samedi, les jeunes de Guillaume Lecocq se sont imposés en déplacement chez la lanterne rouge Loyers B. 
Écrit par: Jamison Lins
jeu 28/10/2021 - 13:18
Les Borains se sont inclinés 0-4 face à des Anversois plus réalistes mais le score ne reflète pas la rencontre et est assez sévère. Le RFB a livré une bonne prestation face à la lanterne rouge de D1A mais n'a pas réussi à créer l'exploit à domicile. Les hommes de Dante Brogno ont commis trop d'erreurs individuels et sont donc éliminés de la Coupe de Belgique. Les joueurs sont désormais tournés vers le prochain de championnat contre Rupel Boom.
Écrit par: Quentin Houdart
jeu 21/10/2021 - 12:53
Jean Zarzecki est de retour aux Francs-Borains! L'ancien président emblématique du club revient dans un rôle d'ambassadeur. Le club borain l'a annoncé ce jeudi matin lors d'une conférence de presse. Un évènement où le match de gala de ce mercredi en Coupe de Belgique face au Beerschot a aussi été évoqué.
Back to top