Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Cédric Bachy
dim 12/05/2019 - 17:32
Il y a quelques jours les fonctionnaires wallons ont émis un avis favorable sur le permis de construction des installations frigorifiques de Clarebout. Carlo Di Antonio, le Ministre Wallon de l’Environnement, doit dans quelques jours prendre la décision ou non d'accorder ce permis de construction. Une décision qu'il rendra avant les élections du 26 mai. En attendant, ce samedi, le ministre était de passage à Quévy dans le cadre de sa campagne électorale. Les manifestants et opposants au projet l'ont rencontré.
Écrit par: France Alfano
ven 28/12/2018 - 16:28
La majorité PS-MR+ à Quévy à présenté sa déclaration de politique générale pour la mandature 2019-2024. Elle est construite autour de cinq axes stratégiques et d'une réelle volonté de travailler ensemble. Voici quelques points sur lesquels les élus travailleront dans les prochains mois.
Écrit par: Sandro Di Pietro
lun 24/12/2018 - 11:09
C'est un devoir de mémoire que nous vous invitons à découvrir grâce au PAC Mons-Borinage et à l'association Mémoire de Quévy. Un travail d'éducation permanente qui a duré plusieurs mois et qui va nous aider à retracer le vécu de la population de l'entité de Quévy et Blaregnies. En particulier durant la deuxième guerre mondiale de l'exode à la libération.
Back to top