Aller au contenu principal
Écrit par: Christophe Morel
dim 04/09/2022 - 20:00
Le BSGU a débuté sa nouvelle histoire en P1 par une victoire face à Blaton. Les fusionnés ont acquis l'essentiel avec un statut de favori qu'ils doivent déjà assumer. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 03/04/2022 - 21:08
Toute l'actualité sportive de Mons-Borinage du week-end, c'est chaque dimanche dans Atout Sports. Après avoir parlé de football et du sacre d'Hensies en P3B dans la première partie, Quentin Houdart vous parle de basket dans cette deuxième partie d'émission : > On analysera notamment ce match au sommet en P1 hommes entre Maffle et Colfontaine. Un duel entre les 2 premiers du classement qui allait certainement décider du titre. Et ce sont les locaux de Maffle qui se sont imposés face aux Colfontainois
Écrit par: Quentin Houdart
dim 13/02/2022 - 21:10
Dans la deuxème partie de votre Atout Sports dominical, Quentin Houdart et Antoine Delvigne vous propose encore une belle page basket : > Mons-Hainaut a battu Anvers ce samedi soir et se rapproche de plus en plus du TOP 5. Le Golden Group de la BNXT League était l'objectif des montois qui viennent d'enchaîner un 4e succès consécutif > Le derby de P1 entre Colfontaine et Boussu aura tenu toutes ses promesses. Les colfontainois ont emmergé au bout du suspens et des lancers francs
Écrit par: Quentin Houdart
dim 13/02/2022 - 18:54
Il y avait un derby entre deux équipes en forme en P1 ce dimanche. D'un côté Colfontaine, tombeur de Maffle, leader invaincu jusque là, il y a deux semaines. De l'autre, Boussu qui a battu Fleurus, troisième, la semaine dernière. La rencontre promettait donc des étincelles entre deux prétendants aux play-off. A l'aller, Boussu avait fait tomber Colfontaine (76-70) mais ce match retour a souri à Colfontaine au bout du suspense.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 17/10/2021 - 21:00
Retrouvez Laura Gilboux pour cet Atout Sports du 17 octobre Au programme de cette 1ère partie: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi. Après leur défaite en Fiba Europe Cup, les Renards se relancent donc avec une victoire convaincante en championnat. > Derby aussi en P1 de basket entre le New BC Boussu et le GG BC Colfontaine. Un match attendu qui a tenu toutes ses promesses. C'est Boussu qui s'est imposé au terme d'une rencontre pleine de suspense.
Écrit par: Quentin Houdart
mer 28/04/2021 - 08:48
Comme chaque lundi, nous vous proposons un focus dans notre émission Atout Sports. Et cette semaine, le basket provincial était à l'honneur avec une question : quel sera le visage des séries provinciales pour la saison 2021-2022? Une interrogation suite à la récente décision du CP Hainaut d'autoriser les montées dans la division supérieure malgré la saison blanche que nous venons de vivre. On en parle avec nos invités virtuels ainsi que nos invités en plateau, Philippe Stuez (trésorier du GGBC Colfontaine) et Guillaume Denis (président New BC Boussu)
Écrit par: Laura Gilboux
dim 18/10/2020 - 20:10
Malgré le contexte sanitaire, le sportif prend finalement le pas et c'est le plus important. Les U10 et U12 du BC Boussu ont disputé leur match ce samedi matin, notamment face aux voisins de la JS Cuesmes. Petit compte-rendu et analyse de formations victorieuses/
Écrit par: Laura Gilboux
dim 18/10/2020 - 20:00
Comme d'autres clubs, le BC Boussu est contraint de s'adapter durant cette crise COVID. Massimo Di Emidio a tendu son micro au président, Guillaume Denis, qui pose un regard tranché et inquiet quant à l'avenir du basket amateur.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 26/01/2020 - 01:51
Le New BC Boussu est le dernier représentant de la région Mons-Bo en Coupe du Hainaut chez les messieurs. Ce samedi soir (25/01), il recevait l'Olympic MsM en demi-finale aller. Face à l'un des ténors de P1, les Boussutois n'ont jamais rien lâché. Ils ont finalement pris une légère avance pour la manche retour en s'imposant sur le fil 71-69.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 22/09/2019 - 20:00
Un beau derby était à l'affiche ce week-end en P1 entre le BC Boussu et l'UBC Quaregnon. 2 équipes qui jouaient les premiers rôles l'an dernier mais qui ont été dépouillées durant cette intersaison. L'occasion pour nous de faire le point sur les ambitions des deux clubs en ce début de saison. Côté match, le duel n'a pas tenu toutes ces promesses, mais c'est bien les locaux boussutois qui sont sortis vainqueurs de ce derby

Les jobs

Back to top