Aller au contenu principal

Direct X

ven 11/01/2019 - 16:54
La Ville de Mons investit dans le quartier de la gare ! Elle a notamment acheté 2 chancres pour les rénover et y attirer du commerce de qualité. Une démarche qui s'inscrit dans une volonté beaucoup plus large de renforcer le sentiment de sécurité dans ce quartier délabré. Qu'en pensent les habitants et les commerçants? La réponse en images... 
Écrit par: Virginie Peeters
ven 11/01/2019 - 16:39
Depuis le mois de mai la zone de police Mons-Quévy dispose de son propre dispatching.  Un endroit où les appels des montois sont pris en charge mais aussi où les 20 caméras de surveillance éparpillées sur  la commune sont scrutées.  Le nouveau Bourgmestre Nicolas Martin était en visite officielle pour découvrir la manière dont travaille le personnel du dispatching.  
Écrit par: Virginie Peeters
lun 17/12/2018 - 17:03
Opération coup de poing dans le quartier de la gare de Mons. Une dizaine de policiers en compagnie d'une dizaine de partenaires sociaux ont mené une action de contrôle tous azimuts. Pour Nicolas Martin, le nouveau bourgmestre montois, l'objectif est de  déloger les « dérangeants » qui n'ont pas plus leur place à Mons que dans l'espace entre la place Léopold et le piétonnier. Des opérations qui vont se multiplier à l'avenir.
Écrit par: Sabine Dupont
jeu 29/11/2018 - 16:46
Des élèves qui dressent de faux PV, une action menée régulièrement devant les écoles. Cette fois, c'était à l'école Robert André de Flénu. Les petits policiers ont relevé plusieurs infractions à la sortie des classes. Regardez!
Back to top