Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Julien Flament
lun 08/06/2020 - 11:30
La phase 3 du déconfinement actuel signifie aussi une reprise presque complète dans les recyparcs de la zone Hygéa. Du coup, à partir du mardi 9 juin, les citoyens pourront apporter tous leurs déchets habituels au recyparc SAUF l’asbeste-ciment (amiante). Voici la liste complète des déchets acceptés dès ce mardi 9 juin :  ·        Le bois (quota de 3m3/an/ménage) ·        Les bouchons de liège ·        Les déchets verts (quota de 12m3 par an par ménage)
Écrit par: Julien Flament
lun 11/05/2020 - 10:40
Après la réouverture partielle il y a quelques semaines, les recyparcs d'Hygéa vont étendre la quantité (et la qualité) de déchets autorisés dès ce mardi 12 mai. Pour rappel,  19 recyparcs sont ouverts dans la zone Hygéa (Mons Boriange Centre). Et des mesures de sécurité strictes sont toujours d’application ! Voici la liste des déchets autorisés à partir du mardi 12 mai :  - encombrants, - frigolite, - verre, - métaux.
Écrit par: France Alfano
lun 26/11/2018 - 16:46
Frameries dispose à nouveau d'un recyparc. Il rouvre ce mardi et propose une nouvelle offre aux citoyens. Le nombre de conteneurs a doublé et permet de récolter plusieurs types de déchets supplémentaires. La circulation au sein même du recyparc a été repensée. Qu'est-ce qui a changé pour l'utilisateur ?
Back to top