Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Julien Flament
ven 15/03/2019 - 16:28
Le RAQM version 2019-2020 prend forme petit à petit. Après les reconductions des entraîneurs, Luigi Nasca et Marino D'Arcangelo, c'est au tour de Baptiste Ulens de prolonger pour une saison. L'arrière gauche de Quévy-Mons repart pour une saison supplémentaire au stade Tondreau. Cette saison, pour son arrivée, il est déjà meilleur buteur du club (alors qu'il joue en défense la majeure partie du temps). En moins d'une saison, il est donc déjà devenu l'un des pilliers du groupe, tant sur le terrain que dans le vestiaire.
Écrit par: Christophe Morel
dim 10/03/2019 - 19:40
Triste prestation du RAQM dimanche. L'équipe de Luigi Nasca a concédé sa cinquième défaite à domicile de la saison face au CS Pays-Vert Ostiches-Ath (score finale 2-4). Même si le coach continue à clamer qu'il reste mathématiquement un espoir de tour final, la saison semble bel et bien déjà terminée pour le RAQM, à six journée de la fin. 
Écrit par: Julien Flament
dim 24/02/2019 - 19:03
Après la victoire nette face à Tamines ce dimanche 24/2 (6-1), les réactions étaient bien entendu positives du côté du RAQM. Le match aller, gagné nettement lui aussi, mais perdu sur tapis vert, laissait un souvenir très amer aux Montois. Ils ont donc pris leur revanche en mettant les compteurs à 0 ! Voici les réactions de Luigi Nasca, l'entraîneur du RAQM, ainsi que celles de Léon Gahungu (buteur) et Darren Poizot, les deux jeunes attaquants montois...
Écrit par: Julien Flament
dim 24/02/2019 - 19:00
La nouvelle est tombée juste après la victoire 6-1 face à Tamines ce dimanche après midi (24/2) : Luigi Nasca prolonge au RAQM ! L'entraîneur originaire de Saint Ghislain se sent bien au stade Tondreau et veut poursuivre l'aventure une saison supplémentaire pour atteindre un maximum d'objectifs. Voici sa réaction à chaud suite à cette annonce. 
Écrit par: Julien Flament
dim 24/02/2019 - 18:57
La course au Tour Final est  lancée pour le RAQM. A partir de ce dimanche 24/2, il restait 9 matchs aux Montois pour atteindre leur objectif. Et ça commence plutôt bien. Tamines n'a pas résisté bien longtemps face au rouleau compresseur montois. Le score est sans appel : 6-1 ! Et le festival offensif montois aurait pu se terminer par une addition beaucoup plus lourde. Voici les buts et les principales occasions du match...
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 10/02/2019 - 20:14
Le RAQM s'est finalement incliné 0-3 face au 2ème du championnat, l'Union Namur Fosses-La-Ville.  Solides et bien organisés, les Montois vont se mettre aux commandes du match sans pour autant parvenir à inscrire un but. Injustement réduits à dix, ils vont concéder coup sur coup un pénalty transformé et un deuxième but peu avant la mi-temps ! En seconde période, même à en infériorité, les hommes de Luigi Nasca tiennent le choc et montre du beau football, les échanges s'équilibrent et Namur va en profiter pour inscrire un 3ème but, 0-3, ce sera le score final !
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 20/01/2019 - 20:14
Voici les réactions de Luigi Nasca et William Mairesse après le match nul 2-2 entre le RAQM et Ganshoren
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 20/01/2019 - 20:07
Le RAQM espère bien décrocher son ticket pour le tour final en fin de saison. Le moyen le plus simple de l'obtenir est de gagner une tranche par exemple. Les Montois sont d'ailleurs bien placés puisqu'ils sont premiers à égalité de points avec le CS Brainois au classement de la seconde tranche. Ce dimanche (20/01), ils recevaient Ganshoren, équipe piégeuse car elle a battu Braine et Namur juste avant la trêve hivernale. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 16/12/2018 - 20:15
Après sa défaite dans le derby face à Saint-Symphorien, un résultat qui a mis fin à la belle série de sept victoires consécutives du RAQM, Binche a mis fin à une autre série des Montois, celle de quatre victoires consécutives au Stade Tondreau. Une contre-performance très décevante des hommes de Luigi Nasca face à l'avant-dernier du championnat. Score final 1-2.
Écrit par: Julien Flament
dim 09/12/2018 - 21:08
Saint Symphorien - RAQM : une belle affiche en D3 amateurs pour entamer le 2e tour de compétition. Et comme au match aller, ce sont les Chiconniers qui l'ont emporté. Score final 2-0 ! Buts de François et Romano. Le RAQM restait pourtant sur 7 victoires consécutives. La belle série est donc brisée. Voici notre analyse de ce derby, avec aussi la présentation de l'école des jeunes du RFCR Symphorinois avant la rencontre...
Back to top