Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
dim 25/08/2019 - 20:18
C’était le choc de cette première journée en P2B. Le RAJS Honnelles recevait le FC Havré. Deux des favoris pour cette saison s’affrontaient donc en ouverture du championnat. Mais le match n’a pas tourné comme on l’aurait pensé puisqu’il s’est terminé sur un partage 1-1, et avec un déroulement plutôt étonnant en fin de rencontre. 
Écrit par: France Alfano
ven 16/08/2019 - 15:40
Le week-end du 15 août est festif sur la place d'Havré. Le comité l'Havré Ducasse souhaite faire revivre le village en y proposant des activités. Cette fois, c'est une rencontre Steampunk qui s'ajoute à la Ducasse du week-end. Ce vendredi matin, les amateurs du genre sont venus rencontrer les artisans créateurs d'objets inspirés de l'univers de Jules Verne.
Écrit par: Natacha Fayt
mer 15/05/2019 - 10:41
Eliot, notre candidat belge et montois, ne s'est malheureusement pas qualifié pour la finale de l'Eurovision. Le 14 mai avait lieu la première demi-finale et le Belge n'a pas su s'imposer face aux dix-sept autres pays. Pourtant à Havré, son village natal, un écran géant était installé dans la salle Calva et ses amis étaient venus le soutenir. 
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 31/03/2019 - 20:48
Les Havrésiens pouvaient quasiment assurer leur participation au tour final en cas de victoire face à l'USGTH B. Mais les Fusionnés restaient sur trois succès et comptaient bien continuer sur leur lancée face au cinquième de P2. Après un match moyen de la part des deux équipes, ce sont finalement les hommes de Paul Deroubaix qui ont émergé. L'USGTH B s'impose sur le plus petit score grâce à un but de Guglielmi et se rapproche un petit peu plus encore du maintien.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 13/01/2019 - 20:40
Malgré une faible prestation et un match globalement dominé par Havré, Honnelles a réalisé la bonne opération du weekend dans cette P2B. Dans ce choc des ténors en tête de la série, les Havrésiens ont cruellement manqué de réalisme et n'ont pas su concrétiser leurs (trop) nombreuses occasions.
mar 20/11/2018 - 09:26
Elle exprime son art avec son corps, elle bouge pour donner un sens à sa vie !  Elle évolue avec le sourire, soit, elle vit pour la danse.  Page FACEBOOK
Back to top