Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
lun 28/06/2021 - 15:47
Comme chaque lundi, on débriefe en plateau l'actualité sportive de Mons-Borinage et notre focus du jour est évidemment consacré à l'Euro 2020. La Belgique a battu le Portugal 1-0 en huitième de finale et retrouvera l'Italie en 1/4 de finale. Un match très attendu dans la région et dont on parle avec Jérôme De Nève (coach AEDEC Hyon) et Alessandro Bevilacqua (Président du FC Flénu)
Écrit par: Quentin Houdart
lun 21/06/2021 - 18:30
Ce lundi, Quentin Houdart et Julien Flament reviennent sur l'actualité sportive de la semaine de la région de Mons-Borinage On débriefera les performances sportives du week-end avec des infos des Belgian Cats, des Belgian Rugby Seven ainsi que des infos de athlètes régionaux, de football et de cyclisme On parler également Euro 2020 avec notre journaliste Antoni Coppi en plateau pour évoquer la qualification de l'Italie et le potentiel Italie-Belgique en 1/4 de finale de l'Euro
Écrit par: Quentin Houdart
lun 21/06/2021 - 16:14
La semaine dernière, Anne-Sophie Jura a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle mettait un terme à sa carrière de sportive de haut niveau. Un choix difficile et surprenant pour la judokate du JC Frameries seulement âgée de 29 ans. Mais cette décision a été murement réfléchie et Anne-Sophie restera dans le monde du judo d'une manière ou d'une autre. Nous l'avons rencontré pour revenir avec elle sur ce choix ainsi que sur des moments importants de sa carrière
Écrit par: Laura Gilboux
lun 07/06/2021 - 16:05
Retrouvez Laura Gilboux pour une nouvelle édition d'Atout Sports Au programme de ce lundi > La finale des play-off continue pour Belfius Mons-Hainaut! Les Renards vont jouer leur 3ème match ce lundi 7 juin face à Ostende. C'est 1-1 après la victoire de Mons samedi à domicile, qui a donc égalisé. Objectif: aller chercher cette 2ème victoire pour ensuite n'avoir plus qu'à confirmer à domicile.
Écrit par: Quentin Houdart
mar 01/06/2021 - 11:47
En basket, Belfius Mons-Hainaut s'est qualifié pour la 5e finale des playoffs de son histoire. Une qualification méritée après une très belle victoire ce lundi soir face à Anvers 86-76. Dans une match décisif, à 1-1 au meilleur des trois matchs, Mons n'a pas tremblé et a montré beaucoup de sérieux Les Renards n'ont pas manqué leur rendez-vous et ont terrassé la bête anversoise. Les sourires et la joie sont visibles sur le visage des montois qui auront été sérieux, engagés et conquérants ce lundi soir.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 31/05/2021 - 18:30
Comme chaque lundi, Atout Sports revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end de Mons-Borinage.  Au programme ce lundi, on préface la rencontre décisive de Mons-Hainaut face à Anvers avec à la clé une place en finale des playoffs face à Ostende. Nous étions également présent au premier Baudour Ekiden Marathon, un marathon en relais au départ de la place de Baudour.  Notre focus sera consacré au football et à la D3 Amateurs avec en plateau les entraineurs de Saint-Symphorien (Sébastien Wouters) et de Saint-Ghislain Tertre-Hautrage (Jean-Christophe Dessilly)
Écrit par: Quentin Houdart
lun 24/05/2021 - 18:30
En ce lundi de Pentecôte, Atout Sports vous propose un best-off avec les reportages qui nous ont marqué depuis le début de l'année. On parle notamment d'athlétisme, de football, de cyclisme mais également de tir à la carabine ainsi que de géocaching
Écrit par: Quentin Houdart
mer 19/05/2021 - 12:37
Ce lundi dans notre émission Atout Sports, nous recevions Thierry Wilquin (manager) et Anthony Lambot (meneur) pour débriefer ensemble la saison historique de Belfius Mons-Hainaut. L'occasion également de préfacer les playoffs où les Renards feront partie des favoris pour la victoire finale. 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 17/05/2021 - 18:30
Comme chaque lundi, l'équipe d'Atout Sports revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end dans Mons-Borinage : On parlera notamment du retournement de situation dans l'organisation des matchs amicaux. Après avoir été autorisé en début de mois de mai, ils ont finalement été annulés vendredi dernier. Une situation délicate et que ne comprennent pas les clubs de la région qui ont du s'adapter en dernières minutes
Écrit par: Laura Gilboux
lun 10/05/2021 - 18:40
Retrouvez Laura Gilboux et Quentin Houdart pour une nouvelle édition d'Atout Sports ! Au programme: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi, avec la manière ! Les Renards sont donc en confiance et veulent finir la phase régulière en beauté. Assurés de finir dans le top 2, les Montois iront-ils chercher la première place?

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
#CLASSIQUE - du 17 avril 2021
Back to top