Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Alexandre Degryse
dim 24/10/2021 - 19:49
Opposition assez déséquilibrée entre le RLC Givry & Sainte-Odile Elouges. Au coup d'envoi les leaders étaient invaincus en championnat avec un bilan de 25 points sur 27. Une série qui a été brusquement stoppée par des visiteurs combattifs et courageux. 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 17/10/2021 - 21:15
Au programme de cette 2ème partie: > On parle de rugby avec notre 3ème mi-temps consacrée au RC Frameries. On préface en long et en large la saison des Charbon et Or avec 3 invités. En plateau avec nous ce soir: Léo Marjolet (3ème ligne du RC Frameries), François Bultez (Entraineur du RC Frameries) et Stéphane Rousseau (Membre du CA et responsable de l'école des jeunes). > On vous montre aussi les images de P2B et notamment du choc entre Pâturages et Honnelles. Match remporté par les Honnellois sur le score de 2-3.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 17/10/2021 - 21:00
Retrouvez Laura Gilboux pour cet Atout Sports du 17 octobre Au programme de cette 1ère partie: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi. Après leur défaite en Fiba Europe Cup, les Renards se relancent donc avec une victoire convaincante en championnat. > Derby aussi en P1 de basket entre le New BC Boussu et le GG BC Colfontaine. Un match attendu qui a tenu toutes ses promesses. C'est Boussu qui s'est imposé au terme d'une rencontre pleine de suspense.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 11/10/2021 - 18:30
Ce lundi, Quentin Houdart et Julien Flament reçoivent le cycliste ghlinois Sébastien Grignard en plateau. A 22 ans et pour sa première saison pro chez Lotto-Soudal, il vient faire le bilan de son année sportive. Après avoir couru Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège ou encore la Fléche Wallonne, le jeune cycliste est plein d'ambition pour la suite de sa carrière On vous proposera également toutes les images du semi-marathon de Mons ainsi notre zapping avec les meilleurs images du week-end sportif à Mons-Borinage
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/10/2021 - 21:55
Retrouvez Laura Gilboux et Christophe Morel pour cet Atout Sports du 10 octobre. Au programme: - Nationale 1: 3ème mi-temps consacrée au Royal Francs Borains. Dante Brogno, Lorenzo Lai et Paul-Armand Niankou sont avec nous en plateau pour débriefer leur début de saison. - D3ACFF: Derby attendu entre l'USGTH et le Rapid Symphorinois. Les Saint-Ghislainois se sont imposés et restent leader et invaincus ! - D3ACFF: Le RAEC Mons s'est imposé face à Stockel samedi et semble définitivement lancé.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/10/2021 - 21:47
Retrouvez Laura Gilboux pour la 2ème partie d'Atout Sports: - On préface le premier match de Belfius Mons-Hainaut en Fiba Europe Cup - Retour de l'interview "Sans filtre" avec cette semaine, Milhan Pierzchala, joueur de l'UBCQ Quaregnon - 5ème épisode de notre défi Decathlon avec les U15 de la Royale Entente Mons Nord !
Écrit par: Julien Flament
dim 03/10/2021 - 21:41
Retrouvez la 2e partie d'Atout Sports avec Julien Flament. Dans cette 2e moitié d'émission, on vous parlera de : > Belfius Mons Hainaut qui subit sa première défaite face à Anvers en BNXT League. > Le RC Frameries qui perd de justesse 21-36 face à Boitsfort pour la 2e journée de championnat en rugby. > Le 4e épisode de notre Défi Décathlon avec les U15 du RLC Givry.
Écrit par: Julien Flament
dim 03/10/2021 - 21:31
Faute ou pas faute ? le débat faisait rage après l'égalisation de Ransart à la 86e minute sur un but litigieux. Litigieux car sur le corner botté par Ransart, le gardien du Léo subit une faute qui n'est pas sifflée et Ransart égalise. 1 but partout, un score finale au goût de trop peu pour le L2o qui reste cependant invaincu en P1 cette saison...
Écrit par: Quentin Houdart
lun 27/09/2021 - 10:30
Comme chaque semaine, une équipe U15 de la région tente sa chance pour le Défi Décathlon. Un parcours d'adresse et de technique où il faut être le plus rapide et cette semaine ce sont les U15 du RLC Mesvin qui se prêtent au jeu Objectif : battre le record du RSB Frameries pour s'emparer de la première position
Back to top