Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
lun 23/05/2022 - 19:00
Lundi Sports, c'est votre émission multisports! Chaque lundi, on revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end. Cette semaine, Quentin Houdart vous propose encore un beau programme varié où on parlera notamment : > De football avec les victoires du RLC Hornu qui se rapproche de la D3 ACFF après sa victoire contre Beloeil > De la victoire de Mesvin sur le terrain d'Enghien dans le tour finale triangulaire de P2 > De la joie du RLC Givry qui est quasiment assuré d'une montée en P3 après son succès sur le terrain de Hensies B
Écrit par: Quentin Houdart
lun 16/05/2022 - 18:30
Retrouvez Jérémie Ulens et Quentin Houdart ce lundi pour votre émission Lundi Sports. C'est l'émission multisports de Télé MB où on continue de parler de sport et débriefer l'actualité avec encore un beau programme à la clé : > Nos invités viendront nous parler de natation synchronisée. Les coachs Camille Descamps et Charline Sturbois viendront nous parler de leur club, de leur sport ainsi que de leur gala qu'ils organisent ce samedi 21 mai
Écrit par: Julien Flament
lun 16/05/2022 - 09:52
Voici la 2e partie de votre Atout Sports du dimanche 15 mai 2022 avec Julien Flament.  Au programme, du basket :  > BMH n'a rien pu faire face à Ostende en 1/2 finale des play-offs. Les Montois joueront les play-offs BNXT face à Feyenoord. > Le L9 Flénu, déjà sûr de monter, veut le titre en R1. Mais ils ont perdu la 1e manche face à Loyers à domicile.  > La finale des play-offs de P1 oppose Colfontaine à Quaregnon B. Et Colfontaine a remporté la 1e manche à domicile ce samedi. 
Écrit par: Julien Flament
lun 16/05/2022 - 08:33
Retrouvez Julien Flament pour une nouvelle édition d'Atout Sports !  Au programme :  > Tour Final en P1 : le RLC Hornu arrache la victoire à Molenbaix dans les prolongations et passe au tour suivant. Ils affronteront Beloeil.  > Tour Final en P2 : la triangulaire a commencé entre Enghien, le RLC Mesvin et le RAEC Mons B. Le derby montois a tourné à l'avantage de Mons qui a inscrit le 0-1 en toute fin de rencontre. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 01/05/2022 - 16:49
La victoire de Colfontaine dans le derby contre Quaregnon clôture non seulement la phase classique du championnat de P1, mais surtout elle entrouvre la deuxième phase : les play-offs. D'un côté comme de l'autre, l'objectif est de gagner le plus de rencontre possibles, tout en évitant de jouer les "seconds rôles".
Écrit par: Quentin Houdart
lun 25/04/2022 - 18:30
Comme chaque lundi, Lundi Sports débriefe avec vous l'actualité sportive de Mons-Borinage. Ce lundi, c'est Quentin Houdart et Julien Flament qui vous propose un beau programme : > Il sera notamment question de rugby où l'on reviendra sur la rencontre de D1 Dames entre le RC Frameries et la Hulpe > Notre journaliste Quentin Houdart a également testé pour vous l'AmiJogg'Run 2022 avec le retour du beau temps pour les joggings
Écrit par: Quentin Houdart
lun 25/04/2022 - 12:16
Ce week-end, Télé MB a décidé de mettre sa tenue de sport et ses baskets pour vous faire tester l'AmiJogg'Run. Une 4e édition au départ de Sirault avec plus de 1000 participants au départ. Au programme : une marche de 10 km et 2 joggings de 6 et 11km auxquels nous avons participé. Regardez
Écrit par: Jérémie Ulens
lun 25/04/2022 - 09:14
Atout Sports du 24 avril présenté par Jérémie Ulens. Au programme de cette 2ème partie d'émission: BMH battu par Groningen, le Défi Atout Sports ainsi que les différents verdicts dans les différentes séries. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 24/04/2022 - 20:00
Après avoir chipé la cinquième place du classement à Honnelles en P2B, Pâturages a remporté son duel face à Cuesmes. Les hommes de Chemcedine El Araichi gardent donc leurs deux points d'avance sur Honnelles, et disputeront un dernier match crucial face au RAEC Mons B pour pouvoir disputer le tour final. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 24/04/2022 - 17:13
C'est désormais officiel. Les troupes de Régis Strebelle évolueront bien en P3 la saison prochaine. La victoire, ce dimanche, contre Frameries sacre officiellement les Colfontainois en championnat. Et ce avant même la dernière journée. De l'autre, tout reste à faire entre Frameries et Mons qui se disputeront cette précieuse 2e place.
Back to top