Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Christophe Morel
dim 07/04/2019 - 20:00
Le RFB a affiché son plus mauvais visage face à Solières, douzième classé. Malgré cette défaite le club devrait tout de même disputer le tour final, vu le faible nombre de candidats pour la licence en D1 Amateurs. Mais pour ne pas passer à côté de sa fin de saison, les hommes de Nicolas Huysman devront absolument élever leur niveau de jeu. 
Écrit par: Antoni Coppi
dim 31/03/2019 - 14:15
Les Coumères du RC Frameries ont remporté la Coupe de Belgique 31-14 face au Coq Mosan ce samedi. Un joli succès, plus compliqué à aller chercher qu'il n'y parait. Bien préparées, les filles de Renaud Labardant ont su faire preuve de caractère malgré leur manque d'expérience dans ce type de rendez-vous. Il s'agit de la première Coupe de Belgique remportée par les filles du RC Frameries. 
Écrit par: Antoni Coppi
dim 24/03/2019 - 13:36
Mons-Hainaut s'est imposé 81-87 en déplacement à Alost ce samedi soir. Une victoire importante qui permet aux Renards de renforcer leur 5ème position au classement. Un succès acquis avec la manière malgré une entame de match de manquée. Autre bonne nouvelle, Idris Lasisi a enfin fait son retour sur le parquet.
Écrit par: Antoni Coppi
sam 23/03/2019 - 22:55
Il est beaucoup question de Daniel Goethals et de son contrat à la tête de Belfius Mons-Hainaut qui expire à la fin de cette saison. Le coach ne découvre pas une telle situation et n'est pas sourd aux rumeurs actuelles. Il revient également sur son amitié avec le Président Ronald Gobert, à qui il dédie le succès face à Alost. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 10/03/2019 - 19:40
Triste prestation du RAQM dimanche. L'équipe de Luigi Nasca a concédé sa cinquième défaite à domicile de la saison face au CS Pays-Vert Ostiches-Ath (score finale 2-4). Même si le coach continue à clamer qu'il reste mathématiquement un espoir de tour final, la saison semble bel et bien déjà terminée pour le RAQM, à six journée de la fin. 
Écrit par: Christophe Morel
lun 25/02/2019 - 10:00
Le RFB a fait la très bonne opération du week-end battant l'Olympic de Charleroi sur le score de 3-2, une semaine après sa victoire face à Hamoir, deuxième. Grâce à ce résultat, les Francs Borains prennent la troisième place du classement, bien aidés par les résultats des autres équipes du top. Avant de célébrer ce beau succès, les protégés de Nicolas Huysmans ont souffert. 
Écrit par: Julien Flament
lun 04/02/2019 - 08:54
Voici votre Atout Sports de ce dimanche 3 février 2019 avec Julien Flament ! Au menu, la courte défaite de BMH face à Anvers, le portrait de Gianni Cordaro, le Défi Atout Sports au BCO Saint Ghislain, Magic Thulin sorti en coupe de Belgique et un large chapitre basket féminin avec le BCR Quaregnon (R1) et le BC Colfgontaine (P1)
Écrit par: Christophe Morel
dim 03/02/2019 - 20:00
Après le large succès des hommes en P2 (136-52), les filles de Colfontaine ont elles aussi brillé dimanche en battant Vieux Campinaire A. Un succès très important en vue du maintien en P1 pour les joueuses de Vivian Javeline. La saison est difficile, mais l'entraîneur dispose d'un groupe soudé et motivé plus que jamais! 
Écrit par: Julien Flament
mar 22/01/2019 - 10:34
Notre nouveau Défi Atout Sports est donc lancé. Le New BC Boussu (P1) est le premier à se lancer avec des tireurs à priori très adroits. Résultat, 4 tirs primés en 1 minute. Ils ont lancé le Défi au L9 Flénu... Rendez-vous ce dimanche 27/1 dans Atout Sports pour la suite de notre feuilleton !
Écrit par: Laura Gilboux
lun 21/01/2019 - 18:45
Si on vous parle de Kettlebell, vous ne savez peut-être pas ce que c’est et pourtant, vous en avez surement déjà vous. Ce sont ces boules de fonte munies d’une poignée qu’on retrouve dans la plupart des salles de musculation ou de Crossfit. Mais au delà de l’objet, c’est surtout un sport à part entière qui compte même ses propres championnats du monde. Les derniers en date se déroulaient fin novembre en Espagne. Et c’est un Lensois, Jean Van Ryssel, qui a été titré. Laura Gilboux et Carlo Schirosi ont été à sa rencontre.
Back to top