Les quévysiens ont fait preuve de solidarité et jusqu'au-boutisme pour vaincre Naast.
Le coach Romuald Gorniak était plus que satisfait de cette victoire acquise avec le caractère. Les consignes tactiques ont été respectées avec le bloc bas décidé par l'entraîneur quévysien. Des valeurs que l'on retrouve dans "ce groupe de copains" comme le précise Thibault Marivoet, auteur d'un gros match dans l'entrejeu.
Au classement, Quévy-Genly est 2e, à 3 points du leader, Le Roeulx. Avec un bilan de 15/15, les quévysiens peuvent aborder la suite du championnat avec confiance. Le groupe semble plus étoffé que la saison dernière où les postes ont été doublés. "Nous n'avons pas beaucoup de blessés pour le moment, j'espère que cela restera comme ça. Il faudra voir comment on abordera l'hiver qui approche et les terrains gras qui vont avec." tempère Romuald Gorniak.
Recommandations
Course : 1300 participants au départ de la 5e édition du semi-marathon de Jurbise !
Manu Lecomte fait son retour à la mons.arena en tant qu'actionnaire de CityX Clubs !
Montignies-lez-Lens dicte sa loi à Sirault
Hockey : les formations Messieurs 1 & 2 d'Ascalon continuent leur belle progression !
Water-Polo: pas de titre pour l'Entente Hennuyère en D4 mais une belle saison et un avenir qui s'éclaire
FOOT US : Les U17 et les Séniors des Knights de Mons filent en play-offs
Basket : Colfontaine s'offre le doublé coupe / championnat et file en R2