Le CTT Frameries est le nouveau nom des Gremlins de Quaregnon Wasmuel. Le club a changé de nom cet été et a déménagé de Quaregnon à Frameries. Et le club recevaient ce vendredi le TCC Dilbeek en Coupe de Belgique, un match de Gala contre une Nationale 2
Le CTT Frameries face au TCC Dilbeek, une P1 reçoit une N2 en Coupe de Belgique, un match de gala véritablement pour Frameries, l’occasion de mettre se mesurer face à un gros morceau du tennis de table belge et de mettre leur club en lumière.
Le club a connu de gros changements l’été passé. Autrefois appelés les Gremlins de Quaregnon-Wasmuel, Vincenzo Macaluso et ses hommes ont dû quitter Quaregnon et trouver rapidement une solution pour sauver le club.
Côté sportif, malgré une défaite 1-6 ce vendredi soir, le club se porte très bien. L’équipe A joue la haut de tableau en P1 mais la montée n’est pas l’objectif. L’ambition cette saison: faire monter l’équipe B en P2 pour placer une équipe dans chaque division provinciale.
Le club compte pas moins de 11 équipes et plus de 70 joueurs. Le CTT Frameries veut rester un club familial, former au mieux les jeunes et permettre à tout le monde de pratiquer du sport, le tout en profitant de ses nouvelles infrastructures.
La P3 du CTT Frameries joue actuellement le titre face au Caj-Mir Saint-Ghislain, la suite de la saison du club et du tennis de table borain s’annonce plus qu’ intéressante
Recommandations
Volleyball : La JS Baudour s'impose contre Hemelveerdegem et se donne de l'air au classement ! (3-0)
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
FUTSAL: le DPF Thulin confirme son bon début d'année 2026 face à Beloeil (3-7)
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
Arts-martiaux : le Judo club de Quévy organise la 3ème édition des "12 heures d'arts-martiaux" !
Athlétisme : l'épreuve de cross country du MOHA, une tradition annuelle !
Coupe d'Afrique des Nations : une finale au scénario dantesque vécue par les supporters à Mons