Didier Beugnies sera bien l'entraîneur du RAEC Mons la saison prochaine ! Le club l'a confirmé cet après-midi lors d'une conférence de presse. Ancien joueur de l'Albert et entraîneur du FC Brussels cette saison, Beugnies a signé un contrat d'un an avec le club Montois.
La volonté de la nouvelle direction a été de donner une coloration régionale au nouveau staff. Car en plus de Didier Beugnies, son adjoint Laurent Demol est lui aussi un ancien de la maison. Il était cette saison le coach du noyau espoirs et aura donc pour but d'intégrer plus de jeunes en équipe fanion.
Au sein du staff, on retrouvera également Bruno Leclercq qui reste le préparateur physique et Reda Acimi, qui occupera le poste d'entraîneur des gardiens, une place qu'il occupait cette saison du côté du White Star Bruxelles.
Durant la présentation, Didier Beugnies s'est déclaré très heureux d'être de retour à l'Albert, un club au sein duquel il a évolué étant jeune avant d'intégrer l'équipe première à 18 ans seulement !
Aucun objectif sportif n'a encore été communiqué. Tout dépendra du budget à disposition et ce dernier n'a pas encore été établi. Le club tente actuellement de se séparer des joueurs toujours sous contrat afin de réduire les frais et de pouvoir engager de nouveaux joueurs.
A noter qu'à l'heure actuelle, 3 jeunes joueurs du noyau espoirs ont signé un contrat et évolueront avec le Noyau A.
Recommandations
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !
BASKET : Maks Klanjscek, le leader de l'Union Mons-Hainaut
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FUTSAL: Cuesmes et son nouveau coach se relancent face au DEAF Brussels (8-1)