Après avoir chipé la cinquième place du classement à Honnelles en P2B, Pâturages a remporté son duel face à Cuesmes. Les hommes de Chemcedine El Araichi gardent donc leurs deux points d'avance sur Honnelles, et disputeront un dernier match crucial face au RAEC Mons B pour pouvoir disputer le tour final.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P2B) : l'aventure au tour final s'arrête pour Pâturages, sèchement battu par Estinnes ! (0-3)
Et après le foot national, on passe désormais au football provincial avec le début du tour final en P2. Et Paturages est le seul représentant de notre région dans ce tour final. Pour ce premier match, les Loups affrontent Estinnes.
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.