En Division 1B, le RFB recevait Beveren hier soir pour leur premier match de l'année. Un match compliqué que les borains ont bien maîtrisés avec au final un nul 0-0. Retour sur cette rencontre ...
Les Francs Borains commencent l’année 2025 sur une bonne note avec un match nul 0-0 contre Beveren et un bon point de pris face à une équipe du top 6.
Une invincibilité conservée à domicile surtout grâce à une belle solidarité défensive en première mi-temps. Les flandriens se procurent en effet les plus belles opportunités durant les 45 premières minutes pauvre en occasions. 0-0 à la pause.
Les borains remontent avec de belles intentions en seconde période même les visiteurs sont toujours les plus remuants en zone offensive. Jusqu’à ce tournant du match à la 60e minute et une deuxième carte jaune pour Corryn. Beveren est réduit à 10 et les locaux profitent de cet avantage numérique pour multiplier les assauts vers la cage de Reus. Mais ni Lavye, ni Gillekens sur corner, ne parviennent à ouvrir la marque. 0-0 score final.
Un RFB sur les bons rails et qui reste sur un 8/12. De bonne augure pour le maintien même si l’effectif a subi quelques changements. Le maître à jouer Healy est parti et Yahaya a joué ses premières minutes. Et d’ici la fin du mercato, les Verts devraient voir d’autres renforts arriver dans l’effectif
Recommandations
TENNIS DE TABLE - Le renouveau du CTT Frameries
CYCLISME - Un premier contrat semi-professionnel pour Nathan Cardinal
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !