Pour leur première en D2ACFF, les hommes de Sébastien Rousseau ont été contraints au nul et vierge face à l'Union Hutoise.
Après une préparation difficile sans victoire au compteur, c'est avec une légère appréhension que les flénusiens entamaient leur championnat en D2ACFF à domicile.
Face à une formation hutoise bien en place défensivement, Flénu s'est procuré quelques opportunités en première mi-temps sans se montrer véritablement dangereux.
La deuxième mi-temps était un peu plus aboutie au niveau offensif avec de meilleurs mouvements qui ont permis à Garcia-Dominguez et Ulens d'inquiéter le portier hutois. Mais sans succès, Flénu se contente d'un nul, qui offre le premier point de l'histoire du club à la bande de Sébastien Rousseau satisfait du comportement de ses joueurs.
Il reste quelques automatismes à trouver et il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne pour les flénusiens.
Recommandations
FUTSAL: Cuesmes et son nouveau coach se relancent face au DEAF Brussels (8-1)
Du volley de haut niveau entre le VC Masnuy et la JS Baudour
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération
TENNIS DE TABLE - Le renouveau du CTT Frameries
CYCLISME - Un premier contrat semi-professionnel pour Nathan Cardinal
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale