Le BC L'9 Flénu-Frameries recevait le Royal IV et au bout des 40 minutes de match, les hommes de Guillaume Lecocq se sont imposés 75-65.
Après un premier quart de grande qualité, Flénu est logiquement devant au marquoir, c'est 22-13. La suite est un peu plus compliquée, dans le second quart temps, Bruxelles profite de petites erreurs flénusiennes pour se relancer dans le match mais les protégés de Lecocq réagissent au bon moment pour stopper le Royal IV. Les Belettes imposent de nouveau leur jeu et rentrent aux vestiaires avec un avantage de treize points, c'est 43-30.
Lors de l'entame du troisième quart, Bruxelles remet la main sur le ballon et fait mal aux joueurs locaux qui finissent par se ressaisir. Le L'9 garde une belle avance avant les dix dernières minutes. Au final, Flénu-Frameries gère bien et s'impose 75-65.
Après un début d'année 2025 compliqué avec des blessures, des maladies et un bilan de deux victoires en quatre match, Flénu reprend sa march en avant et profite même du faux pas de Waterloo pour prendre les commandes du championnat.
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !