En TDM2, l'UBC Quaregnon a repris le chemin des parquets depuis plusieurs semaines avec notamment deux matchs joué en Coupe de Belgique et déjà une victoire. On a posé notre caméra chez les Pirates lors d'un entraînement pour savoir comment le navire quaregnonais navigue en ce début de saison.
Après une fin de saison dernière compliquée avec le maintien arraché dans les derniers matchs de la saison. L'UBC Quaregnon ne veut plus vivre une telle fin de championnat et souhaite donc assurer sa place en TDM2 le plus rapidement possible avant d'envisager les play-offs.
Pour atteindre ses objectifs, les Pirates se sont renforcés et ont doublé tous les postes, ce qui va amener de la concurrence et va élever le niveau du groupe. Quaregnon peut également compter sur un collectif soudé et un bon esprit d'équipe pour faire la différence dans les matchs les plus difficiles.
Quaregnon devrait faire une bonne saison et venir jouer les trouble-fêtes avec pourquoi pas quelques beaux résultats contre des équipes du haut de tableau.
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
8e édition du Trail du Bosquetia : quand le gravel fait son entrée dans les terrils
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
Le padel prend de l’ampleur avec l’ouverture de son nouveau centre à Dour
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
Une course relai festive à Montignies-lez-Lens pour décrasser dans la bonne humeur
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)