Le BC L'9 Flénu-Frameries B recevait la JS Dottignies A pour un duel au sommet en P2B. Une rencontre à enjeu où les visiteurs se sont imposés 79-96.
Le L'9 avait l'occasion de faire un grand pas vers le titre en cas de succès et d'éliminer définitvement Dottignies de la course à la première place. La défaite 79-96 fait donc mal aux Flénusiens et le suspense en championnat est complètement relancé.
Flénu-Frameries conserve sa première place au classement mais n'a plus une avance confortable et les hommes de Scott Duhoux ne devront plus reproduire la même chose lors des prochaines rencontres sous peine de connaitre une fin de saison compliquée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

TC Havré: On a testé pour vous le pickleball à Havré !
On a testé pour vous le pickleball ! Un sport qui se situe entre le squash, le padel et le tennis mais surtout un sport qui se développe de plus en plus chez nous. Le Tennis Club d'Havré a proposé une initiation et on a pu taper quelques balles.
Image

Gagnez des entrées pour le match Union Mons-Hainaut - Kangoeroes Basket Mechelen
Tentez de gagner, l'un des 2 packs de 2 entrées en VIP ou l'un des 5 packs de 2 entrées pour le match Union Mons-Hainaut - Kangoeroes Basket Mechelen le dimanche 20 avril 2025 à 20h30 à la Mons.Arena ! Comment participer ?
Image

Le rêve américain de Naomi, Zélia et Louise
Nous sommes partis à la rencontre de 3 jeunes filles tout juste rentrées des États-Unis. On les a rencontrées dans leur centre d'entraînement à Mons pour revenir sur leur "rêve américain", mais aussi discuter avec elles de leurs ambitions pour l'avenir.
Image

Football: Le RAEC en panne offensivement s'incline 0-1 face à l'Olympic
Les Dragons recevaient l'Olympic de Charleroi pour un choc dans cette série. Les Montois ont dominé toute la rencontre sans jamais parvenir à marquer, les Carolos n'ont pas montré grand chose mais ont réussi à se montrer plus précis face au but.
Image

BNXT League: Mons-Hainaut assure l'essentiel face à QSTA United
Après la défaite au Limburg ce mercredi, c'était important que Mons-Hainaut s'impose. Ça tombe bien, les Montois recevaient QSTA United, actuel dernier du classement. Un match à priori facile qui ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.