RAEC Mons - Wetteren: Retour à la compétition pour l'Albert après plusieurs semaines sans jouer. Et malgré des conditions difficiles d'entraînement, il faudra déjà gagner pour rester accroché aux premières places.
DMH-Pepinster: Après l'élimination en Coupe d'Europe, et en attendant la Coupe de Belgique mardi face à Anvers, retour sur la semaine des Renards qui recoivent Pepinster samedi soir. Objectif: confirmer la bonne santé de l'équipe à domicile!
Pâturages-Zele: Reprise de la saison pour les Loups qui entament une mission sauvetage délicate. Contre une équipe à leur portée, les locaux n'auront pas le droit à l'erreur.
Mons2-De Pinte: Derrière Oostkamp le leader, la course aux plays-off est ouverte. Plusieurs équipes sont en embuscade parmi lesquelles Mons2 et De Pinte, le visiteur du soir. En cas de victoires, les jeunes Renards reviendraient bien dans la course.
Flénu Quaregnon - Ganshoren: Après le match remis contre Verviers le leader, les Pirates recoivent une équipe du ventre-mou avec l'obligation de s'imposer pour continuer à viser la 1ère place
Portrait: A la rencontre de Jean Mbessa, l'attaquant franco-camerounais de Boussu Dour. Arrivé il y' a quelques semaines, le joueur devrait enfin pouvoir montrer toute l'étendue de son talent.
Défi Atout Sport: Lancement de notre nouveau défi consacré au basket-ball ! Et présence en plateau du vainqueur du 1er Défi !
Invité: Jim Potter, joueur de DMH
Recommandations
Image
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
Et pour terminer l’année en beauté, le calendrier de la P3B nous a servi un choc ce samedi soir entre deux équipes du Top3. L’équipe B du FC Flénu, 2ème, recevait le RFC Thulin, 3ème et personne n’a réussi à prendre le meilleur dans ce match très serré.
Image
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
Beau match donc pour terminer cette année 2025 et un partage 1-1 entre Pâturages et Quévy-Genly. Je vous propose d'écouter les principaux acteurs de cette rencontre après les 90 minutes. Ils sont toujours au micro d'Alexandre Degryse
Image
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
Avant la traditionnelle trêve hivernale, Pâturages & Quevy-Genly se retrouvent pour un beau derby de P2B. Après trois nuls consécutifs, les Pâturageois ont pour objectif de rester au contact du leader Estinnois.
Image
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Pour terminer 2025, l'équipe B de Boussu Saint-Ghislain United recevait Maffle, 2ème de P2B. Boussu termine l'année en beauté avec une superbe victoire 72-66, match référence de cette première partie de saison plus que réussie.
Image
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !
Pratiquer le karaté et les arts martiaux pour la bonne cause, c'est ce qu'ont réalisé les membres du club Bushikai Wasmuel. Ce samedi à l'Espace Léon Delvallée, les membres du club organisaient leur 2e édition du Stage du Cœur, au profit du Télévie.
Image
BASKET : Maks Klanjscek, le leader de l'Union Mons-Hainaut
On s'intéresse à l'un des joueurs phares de l'Union Mons-Hainaut : Maks Klanjscek. A bientôt 26 ans, le slovène cartonne sur ce début de saison avec plus de 22 points par match. Mais qui se cache derrière l'ailier shooteur des Renards ? Rencontre ...
Image
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
Ce dimanche en P1, l'USC Jemappes s'est offert le derby face au RAEC Mons B sur le score de 3-0. Les Coquelets signent ainsi une deuxième victoire d'affilée et se rassure après un mois de novembre difficile marqué par les nombreuses blessures.
Image
FUTSAL: Cuesmes et son nouveau coach se relancent face au DEAF Brussels (8-1)
Vendredi soir, le Futsal Cuesmes a signé une belle victoire 8-1 face au DEAF Brussels en Interprovinciale D. Une victoire qui fait du bien après un mois de novembre compliqué pour les Cuesmois qui ont récemment changé de coach.
Image
Du volley de haut niveau entre le VC Masnuy et la JS Baudour
Les joueuses du VC Masnuy et de la JS Baudour ont offert une belle propagande au volley régional. Le derby, s'il a été remporté par les Masnuysiennes, a permis aussi aux Baudouroises de s'affirmer. De bon augure pour nos deux formations de promotion.