- DMH - Okapi Gent : Après deux défaites à Pepinster et Charleroi, les Montois reçoivent Gand ! Gare au piège, car la victoire est impérative pour rester dans le Top 3 !
- PORTRAIT : Rencontre avec la nouvelle recrue des Renards : Ahmad Nivins, sympathique intérieur américain, en pleine revalidation au Centre de Médecine Sportive après une lourde blessure, mais déjà efficace sur le parquet !
- RAEC Mons - Waasland/Beveren : Avec leurs nouveaux renforts, Perbet et Sapina, les Dragons veulent quitter le TOP 3 pour un seul objectif : la première place ! Waasland et Kristof Snelders en feront-il les frais ?
- RUSGTH - Poperinge : match capital pour les hommes de Casamassa face à un concurrent direct dans le ventre mou de la Promotion A. D'autant que la semaine prochaine, Saint Ghislain aura de nouveau un match à domicile. Objectif, 6/6 !
- RSC Pâturages - Estaimpuis : Jean-Pierre La Placa l'a promis, Pâturages sera plus fort en 2011 qu'en 2010 ! Pour le prouver, il faudra se montrer conquérant à domicile notamment. Cela passera donc par une victoire face à Estaimpuis...
- Entente Manageoise - RUSG Quévy : grâce à nos confrères d'ACTV, vous découvrirez les plus belles images et tous les buts du choc au sommet de la P1 : Quévy, deuxième avec un match de moins, se déplace en effet chez le leader, Manage !
- Défi Atout Sports : Le 11e épisode de notre grande saga nous emmène du côté du RSC Wasmes (P2B) ! Le record à battre est toujours détenu par le CDF Espanola !
Recommandations
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Arts martiaux : la 2e édition du "Stage du Cœur" réunit 80 participants !
BASKET : Maks Klanjscek, le leader de l'Union Mons-Hainaut
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FUTSAL: Cuesmes et son nouveau coach se relancent face au DEAF Brussels (8-1)