Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Quentin Houdart
dim 09/01/2022 - 21:00
Dans cette deuxième de votre Atout Sports dominical, il sera notamment question de football Quentin Houdart reçoit dans sa 3e mi-temps : David Delferière (Président ACFF), Quentin Archambeau (Coach FC Flénu) et Sébastien Wouters (coach RFCR Symphorinois). Le débat tournera autour de l'annonce faite fin décembre d'arrêter les compétitions officielles de football au moins jusqu'au 17 janvier 2022. Pourquoi cette décision ? Qu'en pensent les clubs ? Peut-on craindre un arrêt définitif des compétitions ? On en parle et on essaye de répondre à toutes les questions
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 09/01/2022 - 14:21
L'objectif annoncé par le club était le maintien, il sera clairement atteint par le groupe de N3. Ce samedi soir, c'est face à Mouscron que les troupes de Nicolas Pourbaix ont pris les trois points (25-21,25-23,25-17).
Écrit par: Quentin Houdart
lun 08/11/2021 - 18:30
Lundi Sports est de retour après une semaine d'absence avec un beau programme qui vous est proposé par Quentin Houdart et Julien Flament On parlera notamment de la situation du volleyball dans la région de Mons-Borinage. Avec nos invités Marie-Line Liénard (Responsable Jeunes VC Masnuy), Jean-Pierre Vincart (Président DCA Saint-Ghislain) et Antoine Gekière (Joueur VC Jurbise), nous parlerons du sportif mais aussi de la situation sanitaire actuelle et la mise en place du CST. Nous répondrons aussi à cette question : y a-t-il du talent dans la région de Mons-Borinage ?
Écrit par: Jamison Lins
lun 25/10/2021 - 21:00
Le Montois s'est engagé pour une nouvelle saison, la deuxième, du côté du VBC Waremme. Thibault Detandt souhaite s'imposer encore un peu plus au sein du club liégeois pour devenir l'un des cadres de l'équipe. Cette année, il change de poste et passe d'ailier à libéro, une nouvelle position qu'il connait bien. Au niveau des objectifs, il souhaite faire une meilleure saison en Ligue A avec le club en allant chercher plus de victoires que l'an dernier.
Écrit par: Christophe Morel
lun 01/03/2021 - 18:30
L'école de psychomotricité Saint-Luc Mons n'existe que depuis le mois de septembre 2020, mais la section lancée par le club de volley du même nom a vite trouvé des amateurs. Deux entraîneuses de volley passionnées encadrent les enfants accueillis dès l'âge de 2 ans et demi.
Écrit par: Laura Gilboux
lun 30/11/2020 - 18:45
Thibault Detandt a 28 ans et il évolue en ligue A, le plus haut niveau belge en volley. Formé chez nous à Jurbise puis à Baudour, le montois a beaucoup bougé en Wallonie et aussi en Flandres, avant de s’établir cet été du côté de Waremme. Un nouveau défi pour cet attaquant au mental d’acier.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 12/10/2020 - 15:47
En Promotions Dames, le DCA Saint-Ghislain recevait Tchalou 4 ce week-end pour la deuxième journée de championnat. L'objectif est clair pour les saint-ghislainoises : monter en nationale en fin de saison. Pour cela, il ne faudra pas louper les matchs importants. Parfait exemple ce dimanche où le DCA a très bien géré son match avec une victoire 3-1
Écrit par: Quentin Houdart
lun 12/10/2020 - 15:42
Malgré la mise en pause du volley dans le Hainaut, les divisions nationales, elles, sont toujours d'actualité. Le VC Jurbise affrontait ce samedi soir à domicile Tielt. Une saison historique pour les Jurbisiens qui disputent leurs premiers matchs au niveau national. 
Écrit par: Antoni Coppi
lun 09/03/2020 - 18:29
Saint-Luc Mons s'est incliné ce week-end face au leader de la série Nalinnes. Les Montois restent néanmoins en lutte pour le top 3, synonyme de barrages, alors qu'il ne reste que trois rencontres à disputer.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 09/12/2019 - 15:53
C'était le rendez-vous à ne manquer samedi soir en Promotion B. Le VC Jurbise recevait Enghien pour le choc en vue du top 4. Les enghiennois qui sont un peu la bête noire des jurbisiens qui peinent à gagner dans ce match depuis 5 ans. Et malheureusement, Jurbise n'a pas vaincu le signe indien avec une nouvelle défaite 3 sets à 2
Back to top