Aller au contenu principal
Écrit par: Quentin Houdart
mar 31/05/2022 - 14:32
La deuxième manche du tournoi Handifoot se déroulait ce mardi à Boussu. Une compétition de football destinée aux personnes porteuses de handicap. Au total, 10 équipes se sont affrontées dans les installations du Royal Francs Borains pour cette première édition Du soleil, un ballon de foot et surtout de la joie sur le visage des acteurs du jour. Après une première manche du côté de Tournai, le tournoi handifoot a rencontré un beau succès aux Francs Borains. Un moment de partage pour ces footballeurs du jour.
Écrit par: Julien Flament
mar 10/05/2022 - 14:31
Le verdict est donc tombé comme prévu ce mardi 10 mai : l'Excelsior Mouscron n'obtient pas sa licence et descend en D2 ACFF. Cette info a une grande influence sur le sort du RFB. Barragiste ou pas ? Et bien non, le RFB ne jouer apas les barrages et assure ainsi son maintien définitif en N1. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 17/04/2022 - 21:08
Chaque dimanche, retrouvez Atout Sports : votre émission sportive sur Télé MB. En ce dimanche de Pâques, c'est Quentin Houdart que vous retrouvez avec au programme de cette 2e partie une large page consacrée au football : - On parlera notamment du match nul des Francs Borains 0-0 à Rupel Boom dans un match importantissime pour le maintien en Nationale 1. Les Verts font un pas de plus vers le maintien même s'il n'est pas encore mathématique
Écrit par: Laura Gilboux
dim 10/04/2022 - 21:00
Retrouvez Laura Gilboux pour Atout Sports Au programme de l'émission: > Le FC Flénu est champion en P2B ! Ils ont envahi notre studio, on débrief avec eux cette magnifique saison. > Toutes les images de P1 avec le RLC Hornu, de D3 ACFF avec le RAEC Mons et de Nationale 1 avec le Royal Francs Borains > On parle aussi du Futsal Flénu qui a fait un grand pas vers le titre en s'imposant ce week-end face au Futsal Bruxelles en D2 
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 07/04/2022 - 00:34
L’opération maintien se poursuit pour le RFB. Après une victoire face à Liège le week-end dernier, les Verts pouvaient faire un grand pas vers une nouvelle saison en Nationale 1 ce mercredi. Seulement, face à une solide équipe de Tessenderlo, les Francs Borains n’ont jamais trouvé la faille. Il ne reste plus que trois rencontres aux Francs Borains pour rester en Nationale 1. Ce mercredi soir, face à un concurrent direct, il aurait fallu gagner. Mais comme souvent, ça ne passe pas face aux formations adverses bien regroupées.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 20/03/2022 - 19:48
Le revers contre Winkel a laissé ses marques auprès des joueurs et du coach des Francs Borains. Les propos sont de Wilcem Alouache et d'Arnauld Mercier sont clairs : l'équipe doit se remobiliser le plus vite possible, afin de ne pas rester sur une telle prestation et sur un tel résultat.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 20/03/2022 - 19:42
Après un joli 4/6 et des cages inviolées sur les dernières rencontres, les Francs Borains n'ont pas été capable d'enchainer un autre succès. Les troupes d'Arnauld Mercier se sont inclinées 1-2 face à Winkel, 10e au général avant la rencontre.
Écrit par: Julien Flament
dim 06/03/2022 - 21:28
Retrouvez Julien Flament pour une nouvelle édition d'Atout Sports. 1e partie 100% foot ! Au programme de ce dimanche 6 mars :  > N1 - RFB - Knokke : le retour d'Arnauld Mercier comme coach se concrétise déjà par une belle victoire 3-0 ! > D3 ACFF - Le PAC/Buzet contraint le RAEC Mons au match nul (1-1) et l'USGTH arrache un point à Binche (1-1) ! > P2B : le FC Vacresse et le RAFC Cuesmes se quittent sur un match nul dans la lutte pour le maintien (1-1). Un match spectaculaire avec deux pénos arrêtés
Écrit par: Christophe Morel
dim 06/03/2022 - 18:56
Après la déception du week-end dernier face à la lanterne rouge, le RFB a célébré l'arrivée de son nouveau coach Arnauld Mercier par une victoire 3-0 face à Knokke. L'entraîneur des Verts, de retour dans son club de coeur en Belgique, espère que ses joueurs poursuivront sur cette lancée. 
Écrit par: Quentin Houdart
dim 30/01/2022 - 21:06
Comme chaque dimanche, retrouvez toute l'actualité sportive de Mons-Borinage dans Atout Sports. Dans cette première partie, retrouvez Quentin Houdart pour toute l'actualité concernant le football et la reprise des championnats amateurs > On vous montrera notamment les images de la première victoire Steve Pischedda en tant que coach du RFB face à Tirlemont. nous aurons également des images de la belle victoire du Symphorinois 1-3 en déplacement chez le 2e de D3 ACFF, Manage
Back to top