Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Laura Gilboux
lun 14/12/2020 - 19:00
Vous êtes nombreux à être privés de votre sport depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. C’est le cas de Romain Mabille, joueur au Rapid Symphorinois, qui est à l’arrêt sans match ni entrainement depuis le mois d’octobre. Une situation, qu’il vit difficilement comme la plupart d’entre vous. Heureusement, le joueur est aussi coach de l’équipe U11 et il a pu reprendre les entrainements avec eux depuis deux semaines. Nous sommes donc partis à sa rencontre pour voir comment il vit cette situation. 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 05/05/2019 - 20:30
Après les deux montées successives de l’équipe A, c’est au tour de l’équipe B du Rapid Symphorinois de décrocher un titre et de monter à l’échelon supérieur. Les Chiconniers accèdent à la P2 après une belle saison et une dernière victoire largement méritée face à Hensies (6-2).
Écrit par: Laura Gilboux
ven 15/02/2019 - 11:37
Il y a une semaine, nous vous parlions du projet de parc éolien qui pourrait s’implanter le long du R5 à Mons et à Frameries. Hier, c’est encore un autre projet éolien qu’a présenté EDF Luminus. Cette fois-ci, on parle de 4 éoliennes qui pourraient voir le jour au lieu-dit Les Montagnes: entre la Chaussée de Beaumont et la Chaussée du Roi Baudouin. Hier soir, une réunion d’informations avait lieu à Harmignies avec les riverains pour expliquer les détails du projet et entendre leurs avis. 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 04/11/2018 - 20:20
En D3 amateurs, St-Symphorien continue son beau parcours. Dans cette division qu'ils découvrent, les Chiconniers font mieux que se maintenir. Après avoir enchaîné 3 victoires, ils trônent toujours dans les premières places. Ce dimanche, ils ont partagé face à Ganshoren, lanterne rouge, et confortent donc leur place dans le top 5. 
Écrit par: Laura Gilboux
dim 21/10/2018 - 20:45
Cette semaine, Atout Jeunes a décidé de mettre en évidence l'organisation d'un festifoot. Cette activité, qui plaît beaucoup, rassemble des enfants U6 de plusieurs clubs d'une même région. On ne parle évidemment pas de compétition, l'objectif est purement ludique. Samedi dernier, le club de St-Symphorien a accueilli plus de 60 enfants de 4 à 5 ans.

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 16 janvier 2021
#CLASSIQUE - du 19 décembre 2020
#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
Back to top